Bonjour,Bonjour.
J'ai le même soucis depuis une semaine. En plus, plus de reconnaissance des panneaux, plus de commutation des feux de route, plus d'alerte de franchissement de ligne...
Dans l'ADAS, l'option de maintien dans la voie se désactive toute sseule après démarrage du moteur.
Je pense à la caméra HS mais, bizarrement, j'ai tout récupéré vendredi après-midi.
Ca n'a pas duré, tout HS à nouveau depuis hier.
Si la caméra était HS, je n'aurais pas dû récupérer ses fonctions ponctuellement ?
Je pense à un calculateur. Pensez-vous que je puisse tenter un débranchement de la barrerie pour tout réinitialiser ? Risqué ?
Merci. Pas de rendez-vous en CC avant un mois...
Bonsoir.Bonjour,
Sujet qui m’intéresse au plus haut point concernant la non reconnaissance des panneaux (STOP, et Sens interdit). Seul la reconnaissance des panneaux d'interdiction de doubler fonctionne. J'ai emmener ma 308 de Juillet 2024 chez mon concessionnaire (changement de caméra + soit disant mise à jour du logiciel; malheureusement aucune amélioration suite à cette intervention. J'ai de nouveau un rendez-vous dans un mois pour laisser mon véhicule afin que la plate forme technique Peugeot prenne la main pour j'espère enfin trouver une solution. Cela fait plus de 6 mois que j'ai signalé ce problème. Pas très sérieux quand même je trouve.![]()
Oui uniquement sur la reconnaissance étendue des panneaux, (STOP, et sens interdits). Par contre j'ai pas mal informations erronées concernant l'affichage des vitesses hors lecture des panneaux par la caméra. Je m'explique sur certaines Nationales limitées à 80, il m'arrive d'avoir une vitesse de 110 ou 50 qui s'affiche sans raison....Bonsoir.
Tu n'as un souci que sur les panneaux ? Le reste fonctionne ?
Ton retour ne me rassure pas ! Je redoutais une panne de ce type qui nécessite une bonne concession je pense ... !
Je crois que je vais prendre le risque de débrancher la batterie pour tout réinitialiser.
Au moins ta caméra fonctionne pour le reste... la mienne à priori plusOui uniquement sur la reconnaissance étendue des panneaux, (STOP, et sens interdits). Par contre j'ai pas mal informations erronées concernant l'affichage des vitesses hors lecture des panneaux par la caméra. Je m'explique sur certaines Nationales limitées à 80, il m'arrive d'avoir une vitesse de 110 ou 50 qui s'affiche sans raison....

Bonsoir,Oui uniquement sur la reconnaissance étendue des panneaux, (STOP, et sens interdits)
Pour L'affichage étendu des panneaux (STOP, sens interdits....) vous devez être dans ce mode de conduite. Affichage possible en appuyant sur le commodo de gauche.Bonsoir,
Personnellement je n'ai jamais vu un seul panneau STOP ou autres s'afficher ... uniquement la limitation de vitesse (parfois complètement fausse) Il y a peut être des paramètres que je dois changer pour les avoir ou alors je n'ai pas croiser un STOP en 11000km
Sinon maintient dans la voie, radar adaptatif "impeccable"
C'est exactement çaPour L'affichage étendu des panneaux (STOP, sens interdits....) vous devez être dans ce mode de conduite. Affichage possible en appuyant sur le commodo de gauche.
Bonjour, Effectivement, sauf que seul les panneaux d'interdiction de dépasser fonctionnent; aucun panneau STOP ne s'affiche à l'approche de l'un d'eux . RDV concession pour la deuxième fois pour ce même problème. Premier rendez-vous changement de la caméra, et je cite mon concessionnaire mise à jour du logiciel, sauf que pour l'instant statu quo aucune amélioration. Deuxième rendez-vous dans 3 semaines.......C'est exactement ça
Bonjour,Bonjour,
Sur la mienne non plus as ces fameux panneaux stop ni autres sauf ce des limitations de vitesse malgré que je l’ai mis dans la configuration mise en photo et ce sur une GTPACK donc le haut de gamme.
Rien ne prévaut nos yeux sur la route qui sont mieux que ces soi-disant pictogrammes non vues par le radar même propre car j’ai cette situation depuis le début.
Merci de faire une photo pour ce qui aurait rencontré l’affichage de ce fameux panneau Stop car je n’y crois pas vraiment.
comment cela peux être mis?Pour L'affichage étendu des panneaux (STOP, sens interdits....) vous devez être dans ce mode de conduite. Affichage possible en appuyant sur le commodo de gauche.
Bonjour,comment cela peux être mis?
car moi j'ai juste les stop qui clair sur le combiné quand j'appui sur la pédale et la vitesse reconnue par la caméra mais pas de panneau stop, sens interdit..)

Quel que soit le mode choisi, toujours pas de panneaux stop et sens interdit.Pour L'affichage étendu des panneaux (STOP, sens interdits....) vous devez être dans ce mode de conduite. Affichage possible en appuyant sur le commodo de gauche.
Dans ADAS cocher reconnaissance panneaux plus vitesse.Comment faire pour avoir "la reconnaissance étendue"?
RV en CC hier matin. Caméra à changer mais la pièce n'est pas disponible chez Peugeot...Au moins ta caméra fonctionne pour le reste... la mienne à priori plus![]()
+1 D'autant plus que le panneau stop est lu quelques mètres avant seulement et à condition de regarder le tableau de bord à ce moment làMais cela ne me gêne absolument pas que l'on me signifie pas un stop

Appel de ma concession cet après-midi, la caméra est arrivée... étonnant, elle n'était pas dispo chez Peugeot mercredi.RV en CC hier matin. Caméra à changer mais la pièce n'est pas disponible chez Peugeot...
Décidemment pas de bol !
Et hier après-midi elle refonctionnait, mais plus ce soir.
Ca commence à m'agacer.
C'est dans les menus? car j'ai regarder j'ai rien trouvéDans ADAS cocher reconnaissance panneaux plus vitesse.
Personne je n'ai jamais eu l'affichage panneau stop juste vitesse.
Mais cela ne me gêne absolument pas que l'on me signifie pas un stop
Oui lorsque tu vas sélectionner Adas ensuite tu auras une liste deroulante tu sélectionne cela qui t'intéresseC'est dans les menus? car j'ai regarder j'ai rien trouvé