Drive assit plus

Daffy62

Membre
24 Novembre 2016
11
2
3
124
Bonjour, je viens d acheter une 308SW bluehdi 130 EAT8 (voiture d'un vendeur), sur le devis je vois dans les options "drive assist +" donc je me dis que j'ai la conduite semi autonome. Mais finalement il s avéré que "drive assist +" n'est pas la même chose que "drive assist plus".... donc je n'ai pas la conduite autonome.
Ma voiture a la finition allure pack, le drive assist plus est disponible à la commande pour "seulement" 200 euros (je me dis qu il ne dois pas y avoir grand chose à faire pour l activer). Quelqu un serait me dire si l activation du drive assist plus sur une 308 allure pack et possible après la vente de la voiture (j'ai fait 2 garages, il ne savent pas...)
 

Bonjour Daffy62,
Je doute fort, que ce ne soit qu'une question "d'activation" !
Mais peut être que je me trompe...mais j'en doute sérieusement.
Des personnes plus chevronnées que moi t'en diront certainement plus.
 

Bonjour, "Drive Assist +" ou "Drive Assist Plus", c'est exactement pareil. A ne pas confondre avec le "Pack Drive Assist" qui est de série sur certaines finitions. Donc renseigne toi bien et fais vérifier par Peugeot, mais si c'est noté, tu devrais l'avoir.

Et non, impossible de le rajouter après coup, il me semble avoir vu (à confirmer) que le boîtier est différent. Et si la voiture est livrée sans l'option, il est impossible de l'activer ultérieurement, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité, vu qu'elle n'a pas été construite et prévue pour rouler avec.
 
Dernière édition:

Merci pour vos réponses, regardez mon devis, dites moi si pour vous je devrais avoir la conduite semi-autonome (drive assiste plus). le commercial qui me confirme que non, mais je trouve vraiment que c'est ambiguë sur le devis..... 2F01BD16-9F74-454A-BD58-FB9DA582883B.jpeg
 

Pack Drive Assist + Rear warning avec surveillance d’angles-morts longue portée (Lane Change Assit) + alerte de trafic arrière transversal (Rear Cross Traffic Alert)

Pack Drive Assist Plus avec Pack Drive Assist + Rear warning + Aide au maintien de la position dans la voie (conduite semi-autonome)

Pas les meme option apparament
 

C'est clairement "Pack Drive Assist accompagné du Rear Warning" et pas le "Pack Drive Assist Plus"
Le retour à la ligne est plutôt malvenu pour le coup...
 

Merci pour vos réponses, regardez mon devis, dites moi si pour vous je devrais avoir la conduite semi-autonome (drive assiste plus). le commercial qui me confirme que non, mais je trouve vraiment que c'est ambiguë sur le devis..... Voir la pièce jointe 28666
Si tu as pris cela tu dois avoir cela sur ta commande
> Pack Drive Assist Plus : Pack Drive Assist + Rear warning + Aide au maintien
de la position dans la voie (conduite semi-autonome) Option à 200 €
 


C'est clairement "Pack Drive Assist accompagné du Rear Warning" et pas le "Pack Drive Assist Plus"
Le retour à la ligne est plutôt malvenu pour le coup...
Tout à fait, et donc pas l'aide au positionnement dans la voie (ce qui est appelé conduite semi-autonome)