*Connerie humaine* Police nationale

Faramir

Peugeot Addict
6 Novembre 2002
379
0
0
Un pote du boulot pour la deuxieme fois en 2002 c'est fait tirer sa caisse. Et pour la deuxieme fois au moment ou il porte plainte (le matin de la decouverte du vol) sa voiture etait deja retrouvee par la police nationale.

Malheureusement les 2 fois il n'a pas ete mis au courant que son vehicule etait retrouve. Pire le premier coup, il a recu une lettre 35 jours apres le vol alors qu'il avait deja achete une autre voiture.

Ce coup ci fort de son experience malheureuse, il a harcele le commissariat ou il avait porte plainte. Sans suite, ce n'est qu'en rentrant de vacances qu'il a trouve dans sa boite aux lettre un message glisse directement par le commissariat local. (soit 15 jours apres le vol)

C'est a ce demander ou vont mes 25kF d'impots annuels. :mad:

ps1: pour info les gars n'ont pas reussi a demarrer la caisse, ils l'ont pousse avec une autre voiture. La voiture a ete retrouvee a 2km de lieu du vol MAIS dans la commune voisine.

ps2: ils ont peut etre retrouve ma ZX mais comme j'ai change d'adresse depuis, l'adresse de ma carte grise est differente de l'adresse de la plainte. :rolleyes:
 

POLICE NATIONALE = ENFOIRES !!!!

Oui, je signe !

Je bosse avec eux chaque jour et ce sont des brêles !!!

Moi aussi je me demande où passent mes taxes et impôts !!!

Quand je vois le ministère de la santé où on pleure !!! Et ces Putes (PN) qui ont des moyens !!!


:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x
 

C'est pas le genre d'histoire trés drole. C'est meme plutot agassant... :x
 

Bah moi je me suis fait forcer ma ZX dans la nuit du 28 au 29 décembre, le 31 aprèm j'ai été porter plainte pour effraction et vol de mon extincteur ( :eek: ), et le 2 janvier j'avais un coup de fil du commissariat comme quoi ils avaient "retrouvé" mon extincteur et choppé les coupables... Qui passent au tribunal d'ici peu ;)

Alors la police nationale...
bien.gif
 

:x La Police Nationale :x Des BITES ! Et je signe !

Avant hier, sur un accident non causé par un jeune en Clio, ils cherchaient TOUT, mais TOUT pour le pruner !

C'est des enfoirés, voilà :D

Ton extincteur, c'est bien important :lol:
C'est une affaire qui leur va bien tiens :lol:
Pas de risque, c'est l'affaire du siècle, étonnant que ça n'ai pas fait la une ça...

Quand tu vois que dans le SUD, tu peux tout péter devant eux sans qu'ils ne bougent et qu'ils ne se déplacent pas lors d'effractions ou vols, alors là je reste sur le cul pour un extincteur et je me demande où passent mes 30kf d'impôts annuels (sans compter les taxes)....
 

La SEULE chose que j'aime chez la Police Nationale, c'est les PV que je ne paie pas :D

Ils me les font tous sauter ! La dernière fois, ils ont pruné la majorité des caisses garées dans ma rue, et la mienne... Cause vigipirate...

Je me suis rendu au commissariat (il y avait d'autres gars s'étant fait prunés au même endroit), eh bien on m'a fait sauter le PV et le flic a dit assez haut, "Pas grave les autres paieront pour toi !" ... C'est rigolo, PTDR ! Mais en y réfléchissant, c'est pas équitable...


Malgré les 'nouvelles mesures', j'ai aussi fait sauter un PV d'une amie ayant fait un excès de vitesse de 28 km/h (98 au lieu de 70). Preuve d'une Police à 2 vitesses...

Je profite des privilèges, mais pour le reste des français c'est pas le cas...
 

A ça les radar il les aime planquer derriere un mur ou un arbre , mais pour faire respecter les feux ou chopper les voleurs de caisse boilou , ya plus personne!!!!
et c clair yaura tjs une police a2 vitesse mais ça ça ne changera jamais amon avis et tant mieux pour ce qui en profite :)
 



Bah moi je me suis fait forcer ma ZX dans la nuit du 28 au 29 décembre, le 31 aprèm j'ai été porter plainte pour effraction et vol de mon extincteur ( :eek: ), et le 2 janvier j'avais un coup de fil du commissariat comme quoi ils avaient "retrouvé" mon extincteur et choppé les coupables... Qui passent au tribunal d'ici peu ;)

Alors la police nationale...
bien.gif

Putain... c'est bo la France.... sais tu si ils ont mobilise toutes les force dispo en France pour trouver ton extincteur... ca expliquerai 2 3 trucs.... :mad:
 


Toujours est-il que je n'ai JAMAIS eu de soucis avec les flics. Je suis évidemment déjà tombé sur quelques cow-boys (principalement des motards), mais globalement c'est une infîme minorité.
Y'a des cons partout, chez les flics aussi, mais les proportions sont à peu près les mêmes... :rolleyes:

Mais faut dire aussi que j'essaie pas de me la jouer, je roule pas comme un con avec la zik à toc en ville, et surtout je ne fais pas partie des branlos qui chient sur TOUS les flics parce que CERTAINS font mal leur boulot. Et ca, quand j'en ai un en face de moi, je lui fais bien comprendre.
Ca sert à rien de jouer le rebelle pour ensuite gueuler paske ca a pas plu au mec en face. Autant fermer temporairement sa gueule et faire en sorte que tout se passe au mieux pour tout le monde.
 


:lol:

C'est moi qui chie sur la Police Nationale :lol:

Mais j'assume :D

Sur Nice, que des connards, pas d'exception... malheureusement...
Sur Monaco sont plus cools et sympas.

:D

Toute façon, si un me fait chier, je peux le faire chier encore plus !
 


hé ben les amis tout ca pour dire que dans notre pays rien fonctionne , vous avez entendu les nouvellles mesures de Monsieur le 1er ministre ben moi g t ptdr en l'entendant répression, représsion encore et toiujours enfin je rigolerais encore plus kan je verrais les chiffres en mars ki auront po bougé d'1 poil
 

Nous et les flics, c'est une grande histoire d'amour ds le sud. pas vrai les gars ? Moi je leurs fais des grimaces qd je les croise sur la route. Parfois, je leurs dis "photo!" sans rien faire (et surtout pas) et là je rigole !!!! :lol:
 

Oui enfin moi je suis poli car ça les ennerve encore plus lorsqu'ils t'arrêtent que tu es poli qu'ils ne tropuvent rien à dire et que tu repars avec un grand sourrire !!! Ca ils ne peuvent pas !!!!
 


:lol:

C'est moi qui chie sur la Police Nationale :lol:

Mais j'assume :D

Sur Nice, que des connards, pas d'exception... malheureusement...
Sur Monaco sont plus cools et sympas.

:D

Toute façon, si un me fait chier, je peux le faire chier encore plus !

Et précédemment tu as écrit ça :
"La SEULE chose que j'aime chez la Police Nationale, c'est les PV que je ne paie pas

Ils me les font tous sauter ! La dernière fois, ils ont pruné la majorité des caisses garées dans ma rue, et la mienne... Cause vigipirate...

Je me suis rendu au commissariat (il y avait d'autres gars s'étant fait prunés au même endroit), eh bien on m'a fait sauter le PV et le flic a dit assez haut, "Pas grave les autres paieront pour toi !" ... C'est rigolo, PTDR ! Mais en y réfléchissant, c'est pas équitable...


Malgré les 'nouvelles mesures', j'ai aussi fait sauter un PV d'une amie ayant fait un excès de vitesse de 28 km/h (98 au lieu de 70). Preuve d'une Police à 2 vitesses...

Je profite des privilèges, mais pour le reste des français c'est pas le cas..."

Tu trouves ça cohérent de les traiter de cons et de leur demander de faire sauter tes PV en même temps ?
Moi je trouve que tu ne manque pas de souffle !
 



Je ne manque pas de souffle :D

C'est clair :)

Ce qui prouve que ce sont des sinistres idiots :lol: