Connexion auxiliaire

Kristofus1974

Membre
16 Juin 2016
7
0
0
123
Bonjour,

Tout d'abord merci aux modérateurs de m'avoir accepté.

J'ai fais l'acquisition d'un 807 de 2009 récemment et j'en suis super content. Cela-dit, j'aimerais apporter une modification concernant la connexion auxiliaire qui se trouve dans la boîte à gants. C'est une sortie audio en réalité et j'aurais aimé une sortie usb dans le but de connecter un stick USB ou encore un disque dur. En autoradio j'ai le Wipnav et l'écran couleur, je n'ai pas le chargeur cd, par ailleurs existe-t-il un disque dur que l'on branche directement au système Wipnav? Soit, vous l'aurez compris... Je tourne en rond, quelles sont les possibilités qui me sont allouées?

Merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 807 vers la categorie Electronique embarquée par Ched
 

l'usbbox
https://www.amazon.fr/usb-box-peugeot/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Ausb%20box%20peugeot
 

Yann3 ça fonctionne vraiment cette usbbox? La fiche se branche à l'arrière du Wipnav ou en lieu et place du boîtier auxiliaire? Il faut le valider chez Peugeot après le placement ou il est reconnu directement?
 

il se branche en lieu et place du chargeur cd,derriere le rneg
il faut biensur que le chargeur soit telecodé pour que ca fonctionne
 

il se branche en lieu et place du chargeur cd,derriere le rneg
il faut biensur que le chargeur soit telecodé pour que ca fonctionne
Et s'il n'est pas telecodé il faut aller chez Peugeot? Il n'y a pas de chargeur dans la boîte à gants et il ne doit jamais y en avoir eu car sinon j'aurais un trou au fond, il n'y a que le boîtier auxiliaire qui se trouve en haut, à droite de la boîte à gants!

Pour en revenir au boîtier auxiliaire, j'ai vu que sur les plus récentes 807 il y avait un boîtier avec sortie usb et audio, n'est-il donc pas possible de l'utiliser?
 


Bonjour,

Le RNEG est un autre nom pour désigner un WipNav.

Si ton véhicule est équipé d'un WipNav, la seul solution sera l'ajout d'une USB Box.
J'ai eu cette box quelques années avec un iPod connecté. Elle fait le travail, sans plus.

Tu trouves des 807 équipées de prise USB car le GPS a évolué au fil du temps, le WipNav Plus est équipé d'un écran HD, d'une prise USB, ....
 

Merci pour vos réponses, je vais cogiter tout ça!

Est-ce que qqn peut me poster une photo d'un Wipnav+ pour 807 (encastré) pour que je puisse comparer avec le mien?
 

Physiquement, ils sont presque similaires.
Il est possible de les différencier par l'absence de carte SD en façade sur le WipNav plus.
Attention, l'écran est également à remplacer...