'Alut !
Je suis nouveau ici donc je vais commencer par féliciter les admin pour ce site (génial
).
Voilà, j'ai acheté une 206 1.4 HDI de 5 mois avec 1350 km au compteur il y a moins de 2 semaines.
Je fais 500 km avec la voiture et paf, accrochage, je pousse une 306, qui s'est fait violament coupé la route par une 206 (que de peugeot... lol)
Bref, on fait les constats et au moment de repartir j'ai le témoin de niveau bas de liquide de refroidissement qui reste allumé 8)
Un plateau vient me chercher la voiture qui se trouve encore en réparation.
Voici des photos de la voiture après impact :
[align=center:396c1c1e7a]

[/align:396c1c1e7a]
Je voudrais savoir s'il y a des risques de problèmes par la suite ?
Est-ce que la voiture pourrait avoir une faiblesse ou autre chose ?
Merci, @+ C@rtm@n
Je suis nouveau ici donc je vais commencer par féliciter les admin pour ce site (génial
).Voilà, j'ai acheté une 206 1.4 HDI de 5 mois avec 1350 km au compteur il y a moins de 2 semaines.
Je fais 500 km avec la voiture et paf, accrochage, je pousse une 306, qui s'est fait violament coupé la route par une 206 (que de peugeot... lol)
Bref, on fait les constats et au moment de repartir j'ai le témoin de niveau bas de liquide de refroidissement qui reste allumé 8)
Un plateau vient me chercher la voiture qui se trouve encore en réparation.
Voici des photos de la voiture après impact :
[align=center:396c1c1e7a]
Je voudrais savoir s'il y a des risques de problèmes par la suite ?
Est-ce que la voiture pourrait avoir une faiblesse ou autre chose ?
Merci, @+ C@rtm@n

... Le choc a l'air assez important tout de meme cote conducteur, j'espere pour toi que le longeron (ca s'ecrit comme ca??) n'est pas touche sinon faudra la passer au marbre etc.. Bref c plus galere..
[/align:51be88b4eb]