Conséquences d'un accrochage avec ma 206

Tu n'avais pas précisé que la voiture que tu as poussé avait tapé celle qui lui avait coupé la route.

Il a précisé qu'il n'y a eu qu'un choc : entre sa voiture et celle qui le précédait. Donc pas de choc avec la voiture qui a grillé la priorité. Il a donc surtout eu de la chance que le conducteur du troisième véhicule se soit arreté et ait reconnu avoir coupé la priorité... Beaucoup ne se seraient même pas arreté...

Tu n'avais pas précisé que la voiture que tu as poussé avait tapé celle qui lui avait coupé la route.

Il a précisé qu'il n'y a eu qu'un choc : entre sa voiture et celle qui le précédait. Donc pas de choc avec la voiture qui a grillé la priorité. Il a donc surtout eu de la chance que le conducteur du troisième véhicule se soit arreté et ait reconnu avoir coupé la priorité... Beaucoup ne se seraient même pas arreté...Exactement, j'ai eu beaucoup de chance ;)

Sinon je suis allé chercher ma voiture cet après midi même, encore un coup de chance, les réparations n'ont pas duré trop longtemp :D
Elle est comme neuve, enfin nan, elle est neuve quoi... 6 mois, c'est neuf :P

Voilà, fin de la petite plaisanterie, au total, j'en ai eu pour 137€ de réparation, mais la facture réelle est de 2487.66€, rien que ça 8)