conséquences HPs d'origine ou focal


lut
l’insonorisation c'est la base, le grave n'en est que meilleur

la filtration est meilleur sur le PS 165 V1
Lut.
Sur la porte arriere une fois garniture enlevé.Comment ce demonte le support léve vitre noir qui est fixé sur la protection blanche ?
Merci
 


là peux pas aider moi suis plus rcz
Lut,
Merci qd même j'ai trouvé en cherchant sur forum. Par contre focal ou pas j'ai pas d'amelioration niveau son !! Le grave est pas trop present ou claque trop ! , je comprends pas pourtant j'ai mis du BAM en isolation ! . dans mon ancien voiture même instalation le grave etait plus profond ! Comment ca ce fait ??
 

il faut bouche les trous , sur rcz il y en a 2 ou on passe la main a travers , une fois bouché la difference est net, plus la portes sera etanche plus il y aura de meilleur basse, le membrane on besoin de comprimer de l air pour etre top, un sub free air par exemple ne donne pas de tres bon resultat
 

il faut bouche les trous , sur rcz il y en a 2 ou on passe la main a travers , une fois bouché la difference est net, plus la portes sera etanche plus il y aura de meilleur basse, le membrane on besoin de comprimer de l air pour etre top, un sub free air par exemple ne donne pas de tres bon resultat

Ok merci je vais revoir ca mais je vois pas ou il y aurait des trous

PS: le fait qu'il me manque une porte arriere a faite a isoler peu être que ca joue aussi
 

non y'a que si tu avais un hp en inversion de phase que cela annulerais les basses, mais pas sur de l'origine, regarde sous la porte
 

non y'a que si tu avais un hp en inversion de phase que cela annulerais les basses, mais pas sur de l'origine, regarde sous la porte

Les haut parleurs sont en focal sauf une seule porte arriere droit ( porte que j'ai pas encore traité BAM + HP focal )

Sous la porte ?
 


oiu regarde par en dessous de ta porte là ou tu a peut eter une lumiere qui s'allume quand tu l'ouvre
Non je vois rien :/ juste une tres petite ouverture de 2cm sur 1 cm , aucune ouverture autour.
Est ce que le fait que j'ai pas d'ampli peu jouer sur le grave ?
 
Dernière édition: