conseil de revente

Isa03

Membre régulier
15 Mai 2009
28
0
0
Bonsoir à tous et toutes
je viens vous demander conseil ,car je voudrais vendre mon 3008 .Nous venons d'acheter un camping car et nous n'avons plus d'interet à avoir une voiture de cette taille pour faire 6 kms pour aller travailler. Mon soucis c'est que je l'ai mis sur le bon coin mais rien ou si peu , comme je veux une petite voiture à la place mon commercial me dit de la vendre par moi meme ( evidement il faudrait qu'il me redonne de l'argent !!!! ) Comme il n'y a pas encore de cotation ( 1er mise en circulation 03 Juin 2009 ) il m' a dit de la mettre à 22 000€ je l'ai deja baissé à 21500 . Desciption : vapor grey 1,6 HDI toit panoramique ,radar de recul ,jantes allu , mais peut etre a t'elle deja trop de kms (21 0000 )
merci à ceux qui m'aiderons
 


Bonjour Isa03,

As tu tenté une petite annonce ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/3008/liste_sujet-1.htm

Cordialement,
 


Bonjour Isa03,

As tu tenté une petite annonce ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/3008/liste_sujet-1.htm

Cordialement,
merci pour l'info c'est fait
 

aujourd'hui une premium 110cv avec toit panoramique est à 22900 chez Aramis neuve garantie constructeur 2 ans (ça a de l'importance dans le temps sur les nouveaux modèles quand on voit la difficulté de prise en charge par le constructeur après la garantie. Peugeot ne garantit ses voitures que 2 ans après tu payes KIA garantit ses voitures 5 ans)
tu offres une voiture qui a 21000kms et plus qu'un an de garantie pas de possibilité de reprise et 4 pneus usées à plus de 50% etc .....
Pour moi tout çà vaut plus de trois mille euros par rapport à 22900 et en plus tu passes sous la barre des 20000€. A ta place je la proposerai
à 19900€ avec faible marge de négociation Bien demander un chèque de banque et vérifies au tel l'origine (on perd souvent notre méfiance à l'inconnu par appat de marge) même quand on est riche voir actualité 2009. Bonne vente à toi
 

aujourd'hui une premium 110cv avec toit panoramique est à 22900 chez Aramis neuve garantie constructeur 2 ans (ça a de l'importance dans le temps sur les nouveaux modèles quand on voit la difficulté de prise en charge par le constructeur après la garantie. Peugeot ne garantit ses voitures que 2 ans après tu payes KIA garantit ses voitures 5 ans)
tu offres une voiture qui a 21000kms et plus qu'un an de garantie pas de possibilité de reprise et 4 pneus usées à plus de 50% etc .....
Pour moi tout çà vaut plus de trois mille euros par rapport à 22900 et en plus tu passes sous la barre des 20000€. A ta place je la proposerai
à 19900€ avec faible marge de négociation Bien demander un chèque de banque et vérifies au tel l'origine (on perd souvent notre méfiance à l'inconnu par appat de marge) même quand on est riche voir actualité 2009. Bonne vente à toi
Merci à toi Dolce vita je pense effectivement qu'il va falloir baisser le prix ,on a essayez çà ne marche pas tant pis .On aurai peut etre du essaye de la revendre plus tot à un moment ou il y avait peu d'occasion.
 

aujourd'hui une premium 110cv avec toit panoramique est à 22900 chez Aramis neuve garantie constructeur 2 ans (ça a de l'importance dans le temps sur les nouveaux modèles quand on voit la difficulté de prise en charge par le constructeur après la garantie. Peugeot ne garantit ses voitures que 2 ans après tu payes KIA garantit ses voitures 5 ans)
tu offres une voiture qui a 21000kms et plus qu'un an de garantie pas de possibilité de reprise et 4 pneus usées à plus de 50% etc .....
Pour moi tout çà vaut plus de trois mille euros par rapport à 22900 et en plus tu passes sous la barre des 20000€. A ta place je la proposerai
à 19900€ avec faible marge de négociation Bien demander un chèque de banque et vérifies au tel l'origine (on perd souvent notre méfiance à l'inconnu par appat de marge) même quand on est riche voir actualité 2009. Bonne vente à toi

Comme tu as l'air de connaitre, que penses-tu d'une PP Hdi 110CH avec Grip Control et peinture métal, datant de Juillet 2009, 12000 km, et proposée à 23700 € ?
Merci de tes conseils.
 

je n'ai aucune connaissance seulement il y a peu de temps que j'ai acheté la mienne et je me suis posé deux trois questions
pour revenir à ta 3008 tu as l'avantage d'avoir la version la plus demandée il faut compter environ 26000 € chez un mandataire
tu laisses un brin de négociation pour la signature et elle devrait partir avec une bonne argumentation, un essai sur route en bon etat et un petit rayon de soleil avec le toit panoramique
Bonne vente en tous les cas