conseil et avis achat pour une feline 136

xspremium24

Nouveau membre
9 Novembre 2013
4
0
0
Bonjour,

Je suis en train de rechercher une feline 3p en 136cv,
j'en ai vu une de 2007 (fin d'année je suppose, puisque la date de sortie est, sf erreur de ma part, de septembre 2007 pour les 1ers modèles non ?)
donc une feline 136cv en 3portes, sans option particulière, avec 72 000kms pr 10700 e.
Ca me semble cher. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
 

:coucou:

la côte affinée à la Centrale donne 11360€ compte tenu des kms donc ce n'est pas si déconnant sachant que la côte est toujours surévaluée à la centrale :D

après il faut voir l'état général et être sur des kms ;)
 

:coucou:

la côte affinée à la Centrale donne 11360€ compte tenu des kms donc ce n'est pas si déconnant sachant que la côte est toujours surévaluée à la centrale :D

après il faut voir l'état général et être sur des kms ;)

Justement puisque la cote de 'la centrale' est notoirement sur évaluée, je fais appel à vos avis "éclairés" sur le tarif proposé pour cette feline de 2007... Merci d'avance !
 

Je trouve ça cher pour une 3 portes et puis 2007 elle va bientôt souffler ses 7 bougies.
Et puis à y'a 308 T9 qui va bien la pousser.
 

De mémoire, par rapport à la cote Argus officiel de mon ex coupé 407 et de la 308 qui la remplacé, La Centrale était 20 % au dessus. On arriverait donc dans ton cas à 9 100 €.
Elle est vendue par un particulier ou un pro ?
 

De mémoire, par rapport à la cote Argus officiel de mon ex coupé 407 et de la 308 qui la remplacé, La Centrale était 20 % au dessus. On arriverait donc dans ton cas à 9 100 €.
Elle est vendue par un particulier ou un pro ?

il s'agit d'un particulier qui l'a mise en vente