Conseil hdi vs s16bv6

Boulhol

Nouveau membre
3 Juillet 2019
1
0
1
Tours
Bonsoir à tous!!
Je me présente, Félix, et fier possesseur d’une increvable break symbio D1.9
Je souhaite aujourd’hui passer à autre chose mais seulement coter moteur, je suis littéralement tomber amoureux du model et ne veux rien d’autre qu’une seconde 306.

Pour les trajets du travails principalement, et parfois voyage. J’ai clairement été séduit par un essai d’une s16, je trouve cette voiture incroyable. Seulement, aujourd’hui c’est 10000€ si on veux un faible km et un bon suivie, 6000€ faut vraiment s’y connaître ou avoir des proches ce qui n’est pas’ encore mon fort.
Côté hdi c’est clairement moin chère certe, beaucoup plus économique et peut être plus solide dans’ le temps.
Mon dilemme c’est que j’en me demande si une s16 en bon état ne serait pas un bon investissement si elle reste bien entretenu.
J’ai peur d’etre née trop tard et de ne pas pouvoir attendre afin de ne pas rater ma chance !
Alors, selon vous, en prenant en compte l’économie du hdi, mais la puissance du s16 et sa monté en cote ?
Sûrement les dernières voitures encore accessible je ne pense pas que j’en pourrais goûter aux deux.

Hdi ou s16
Merci d’avance