Oui sauf que tu oublie Mr le MODERATEUR indécrotable aussi, que le S&S a un coût à l'achat sur ton véhicule que ça fait peu-être raler pour qui ne le veut pas !!!!
Peut-être que le Jaune d'oeuf pourrait nous expliquer pourquoi "ça le gonfle"![]()
ça fais rien je t'en veut pasJe suis tout à fait d'accord avec toi Mr D'œuf !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mr D'œuf !!!
pardon mes plates excuses j'ai mal lu ta réponse![]()
j'ai lu
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi
p... va falloir que je consulte c'est la sénilité qui commence![]()
je plaide coupable je suis un bouricot

Oui sauf que tu oublie Mr le MODERATEUR indécrotable aussi, que le S&S a un coût à l'achat sur ton véhicule que ça fait peu-être raler pour qui ne le veut pas !!!!
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
c'est vrai sur les 2 trajets différents que je fais plusieurs fois par semaine il ne se déclenche qu'une fois
n'empêche que ce machin me gonfle
je pense qu'a la conception du véhicule ça doit se jouer a pile ou face près de la machine à café![]()
si tu enfonces le bouton du radar de recul la fonction reste mémorisée après l'arrêt du moteur
idem pour l'afficheur tête haute si tu arrêtes le moteur et que l'écran est rentré au redémarrage il ne sortira pas tout seul ......pourquoi diable ne pas avoir fait le même truc avec le S&S
a moins qu'avec la valise on puisse mémoriser le position ? ? (ça c'est une question ...merci d'avance si quelqu'un à la réponse)![]()
Heu, VW ... ???L'automobile est le produit le plus réglementé au monde, les constructeurs ne font pas ce qu'ils veulent.

J'ai jamais dis que c'était des abrutisIl n'y a pas que des abrutis chez les ingénieurs de Peugeot, il y a surtout des gens qui respectent les réglementations, ça fait partie de leur job.
J'ai jamais dis que c'était des abrutis![]()
mais je pense que si peugeot avait voulu que l'appui sur le bouton éco soit mémorisé l'homologation n'aurait pas été refusée mais je me trompe peut être.
bien sur ils auraient du afficher un taux de CO2 supérieur et peut être ne plus être dans la réglementation .
En tout cas c'est du n'importe quoi suffit que j'appuie sur le bouton éco après le démarrage et là c'est moi qui choisi de contourner l'homologation ce qui revient au même que la dernière position mémorisée
avec le S & S désactivé
j'ai lu pas mal de truc sur le S & S et dans certains cas le rendement est parfois négatif
et je suis persuadé que dans mon cas vu le peu de temps passé à l'arrêt je dois être dans ce cas
moi j'ai acheté sans essayer (pas d'essence en test)Salut
ET finalement après 7000 KM, que penses tu de cette 3008 essence 130 cv ?
En terme de confort de conduite, et surtout des performances du moteur sur les differentes routes que tu as pu prendre.
Bref si tu pouvais nous faire un petit retour sur cette 3008 au quotidien ?
Toujours pas décidé car pas eu l'occasion de la tester en concession et impossible de le faire (ils n'ont pas de voiture de test ?)