Consommation 407 SW 2L HDI

juju92

Membre régulier
29 Juin 2005
39
0
0
je voulais connaitre vos consommation ville et autoroute car pour moi c'est 8.5 Litre en ville en roulant très tranquille et sans etre dans les bouchons et entre 8 et 8.5 Litre sur autoroute à 140-145 Kmh avec ou sans régulateur
Je trouve ca beaucoup. :cry:

Merci pour les réponses

je voulais connaitre vos consommation ville et autoroute car pour moi c'est 8.5 Litre en ville en roulant très tranquille et sans etre dans les bouchons et entre 8 et 8.5 Litre sur autoroute à 140-145 Kmh avec ou sans régulateur
Je trouve ca beaucoup. :cry:

Merci pour les réponses
$

Récent ton véhicule ?

Vu le nombre de messages au sujet de la consommation et sur la BVA, il y a vraiment problème sur le sujet. La 407 SW 2L HDI BVA est une très bonne voiture, mais, qui consomme pas mal et qui fait un bruit désagréable entre 1700 et 2200 tours, voilà en résumé ce que j'en pense. Inutile de dire que j'en ai déjà parlé avec le garagiste qui m'a répondu "tout cela est normal, il faut s'y faire, c'est tout". Ben c'est dure de s'y faire (je parle du bruit très énervant).

Vu le nombre de messages au sujet de la consommation et sur la BVA, il y a vraiment problème sur le sujet. La 407 SW 2L HDI BVA est une très bonne voiture, mais, qui consomme pas mal et qui fait un bruit désagréable entre 1700 et 2200 tours, voilà en résumé ce que j'en pense. Inutile de dire que j'en ai déjà parlé avec le garagiste qui m'a répondu "tout cela est normal, il faut s'y faire, c'est tout". Ben c'est dure de s'y faire (je parle du bruit très énervant).

:???:

C'est quoi ce bruit ???

Moi je n'ai pas de problème, mais ce n'est pas le même moteur.

C'est une BVA 6 séquentielle ?

:???:

C'est quoi ce bruit ???

Moi je n'ai pas de problème, mais ce n'est pas le même moteur.

C'est une BVA 6 séquentielle ?

Non, une BVA4... :/

Un genre de brrrrrrrrrrrrrr très désagréable à entendre, c'est aussi proportionnel à l'accélération, cela se produit sur tous les rapports de la BVA, mais bien sur, c'est à faible vitesse (pas d'autres sources de bruits) que c'est le plus flagrant.