Bonjour a tous je pense acheter une 407 sw BVA4 136 cv essence, es ce que c est itopique de croire que je pourrais faire 700 km avec un plein sachant que je fait surtout des parcours mixte, merci de votre reponse et me faire partager votre expérience
)moi ce qui m'épate c'est qu'il en reste encore qui se pose cette question![]()
Il y a de quoi se poser la question

Question pas si saugrenue que ça ! Un 2.0e consommera moins qu'un V6 Hdi![]()
Mouai, mais peut on réellement comparer un 2.0 essence et un V6 HDi ?? Parceque dans l'autre sens si on compare la conso du 2.0 HDi et celle du V6 essence... 
Mouai, mais peut on réellement comparer un 2.0 essence et un V6 HDi ?? Parceque dans l'autre sens si on compare la conso du 2.0 HDi et celle du V6 essence...
![]()
C'était pour la forme 

je pense que c'est possible sans souci ! Tout dépend aussi de ton style de conduite. Compte 7 l/100, avec un reservoir de 60 litres, ça passe !
7l /100 avec une essence automatique ?
Pour pas consommer. C'est ça de travailler dans le pétrole. Lui il sait ce qui reste dans les cuves. 
Vipi roule à 110 sur autoroute.Pour pas consommer. C'est ça de travailler dans le pétrole. Lui il sait ce qui reste dans les cuves.
![]()
qu'il aille faire (mode autopromotion ON) un petit tour sur le topic des conso des essences pour voir la belle photo de mon 5.5 l/100 qu'il aille faire (mode autopromotion OFF)

![]()
![]()
![]()
C'est surtout que je me tue à chercher des trucs pour récupérer plus de pétrole, c'est pénible, je voudrai du temps libre donc allez - molo sur la conso !![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, pour celui qui met en doute les 7 litresqu'il aille faire (mode autopromotion ON) un petit tour sur le topic des conso des essences pour voir la belle photo de mon 5.5 l/100 qu'il aille faire (mode autopromotion OFF)
![]()
![]()

Faut dire ça aux chinois et aux indiens.
Mode Humour Noir /On
Dieu semble s'en occuper. Il commence à y mettre des tremblements de terre en chine et du terrorisme en Inde
Mode Humour Noir /Off

Il faut dire que les possesseurs de 2.0e BVA, ça court pas les rues.![]()
Apres, si la question de savoir si tu pourras faire 700 kms avec un reservoir de 67 litres.... Ca me semble envisageable sans probleme si pas plus de 20-25% de ville.

Non mais une 2.2 boite mécanique doit pas être loin d'une 2.0 en BVAla 2.2 consomme moin que la 2.0??