Consommation de votre lionne :)

Moi, avec mon 110 bmp, j'ai toujours tourné autours des 6,5-7l...
Avec mon 112 bmp, je suis pour l'instant à 7l.
J'ai souvent 6 places vides...
Pendant les vacances je roule plus cool et j'arrive à faire du 5,8-6l mais c'est vraiment en eco conduite en carressant l'accélérateur au feu et en ne dépassant pas le 90 ou 110 selon les limitations...
Avec un plein on peut espérer faire 900 km mais faut pas avoir peur des taré qui collent au cul, qui font des appels de phares et des queues de poissons en se rabattant...
Des fois j'ai vraiment l'impression de gonfler les autres quand je veux battre mes records de conso...

je suis a 5,6l sur les 6000 derniers kilometres, mais seulement 41km/h de moyenne

sur les 10 000 d'avant, j'etais a 5,5l

par contre, pieds leger et au moins 50% de ville

Avec mon 112 bmp, je suis pour l'instant à 7l.
Comme moi......avec mon HDI150 :) :)
Bon, je fais pas de concours d' économie non plus. De toutes façons, dans une région avec des montagnes et des virages et avec un véhicule -même monospace- équipé d'un bon châssis et d'un moteur pas trop mou (quoique des fois....), c'est pas facile, hein :) :))

5008 Allure 150 HDI BVM6 (17") :

J'arrive à faire du 5,3 ou 5,4 sur départementales en roulant tranquille, à vide, avec un petit peu de ville au début mais sans embouteillages et peu de feux rouges, pas mal de relief par contre et un village à traverser sur mon chemin maison=>boulot, j'imagine que sur autoroute, je vais prendre un bon litre de plus dans la vue à 130, voire 1,5... Si j'arrive à rester aux alentours des 7L, ça m'ira.

Par contre j'ai que 500 bornes au compteur, je sais pas si ça joue vraiment sur ce moteur.

Edit : pff, n'importe quoi les fautes de frappe, désolé.

pour ma part, j'arrive à 800 km (je l'ai depuis 8 jours)

6.9 l/100 sur l'ensemble (trajet 1 de l'ODB)
7.1 l/100 sur mon trajet de ce matin (trajet 2 de l'ODB, que je réinitialise tous les matins)

je vais bcp de ville (pour le moment), et bcp de côtes (endroit assez vallonné)

En terme de charge mes trajets sont assez équilibrés (50% avec moi seul, et 50% avec femme, 3 enfants, bagages...)

Donc ca reste raisonnable, vu le gabarit, et vu que je conduis
- à 75 % assez nerveusement (j'aime pas le conduite molle)
- à 25 % à l'éco (quand je suis seul, fin de journée, fatigué, écoute la musique, les infos, en dilettante...)

:)

En terme de charge mes trajets sont assez équilibrés (50% avec moi seul, et 50% avec femme, 3 enfants, bagages...)
Décidément, après les fiches RCA du lecteur Takara, y a des problèmes de sexe chez toi...
Ton profil :
atchoumm1.jpg

Alors, Atchoumm : homme ou femme ? :???:

[:hermann:1]

Décidément, après les fiches RCA du lecteur Takara, y a des problèmes de sexe chez toi...
Ton profil :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/atchoumm1.jpg

Alors, Atchoumm : homme ou femme ? :???:
[:hermann:1]
+1.gif74..gif
mais, Phil, tu n'as pas tout compris !
Atchoumm, c'est A m é l i e ! rien que ça ! [:hermann:1]

J'en suis convaincu depuis son premier post (personne ne l'avait remarqué ?) ...et les surprises ne sont pas finies - G A R A N T I - Il (elle) pollue le FP sous divers peudos :heink:

Moi aussi j'avais ce même doute, Phil : pour le dissiper, eh bien non, je ne donnerai pas ce soir à Atchoumm la solution... elle viendra toute seule

Une constatation : nous sommes de nouveau tous deux sur la même longueur d'onde :whistle:
:hello:

Ah tiens, je n'avais même pas vu !

non non, je me suis trompé dans la création du profil, je suis bien un homme

(et je ne suis pas Amélie !)

je vais corriger

:):):)

ca y est, j'ai rectifié mon profil
(je l'avais créé (et écris mes premiers posts) depuis mon smartphone
donc il se peut que je n'aie pas vu toutes les listes déroulantes, ni validé tous les champs (écran petit, navigation tactile pas trop pratique, etc)

désolé pour la confusion !

et comme dit Seb : bonnes fêtes de fin d'années
et joyeux Réveillon à venir !!!!

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/+1.gif74..gif mais, Phil, tu n'as pas tout compris !
Atchoumm, c'est A m é l i e ! rien que ça ! [:hermann:1]

J'en suis convaincu depuis son premier post (personne ne l'avait remarqué ?) ...et les surprises ne sont pas finies - G A R A N T I - Il (elle) pollue le FP sous divers peudos :heink:

Moi aussi j'avais ce même doute, Phil : pour le dissiper, eh bien non, je ne donnerai pas ce soir à Atchoumm la solution... elle viendra toute seule

Une constatation : nous sommes de nouveau tous deux sur la même longueur d'onde :whistle:
:hello:

On va arreter la parano mais à moins d'un déménagement de 5008VG de Montauban à la RP, il ne s'agit pas d'elle/lui. Garanti sur facture comme on dit.

On va arreter la parano mais à moins d'un déménagement de 5008VG de Montauban à la RP, il ne s'agit pas d'elle/lui. Garanti sur facture comme on dit.
Arrêter la parano, on veut bien, mais inutile de nous prendre pour des pipes !

Suivant ma connexion au forum (box, clé 3G, etc...) mon adresse IP est localisée dans un rayon de 270 à 600 km de chez moi.

Dès lors pas difficile pour ceux qui le voudraient d'avoir sur le forum plusieurs pseudos irrétraçables, de la RP à Montauban ou Bruxelles

:jap:

Sauf que Atchoum poste depuis 3 type d'appareils.

Un tel Samsuing Galaxy S2
Un portable équipé Windows 7 (1600x1200)
Un PC fixe en Windows 7 (1920x1200)

5008VG

Depuis un portable en 1366x768 en W7 64 jusqu'en aout.
Puis un portable en 1280x800 et W7 jusque mi-octobre.
Puis le meme portable mais en Windows 8 à partir de cette date.

Maintenant, si tu veux encore en douter, je peux rien faire pour toi.

Si connexion & identification au FP passent par tous ces détails, difficile d'en douter
:???:

Pour les ordis portables et fixe, c'est une deduction de ma part. Car c'est juste une définition d'écran qui s'affiche.
Par contre pour le tel portable, oui, on a la reference du tel. (I GT9100 dans le cas de Atchoumm)

Oui, un GS2
Puis parfois depuis mon pc fixe bureau,
Parfois mon portable pro
Parfois mon portable perso
Parfois mon fixe chez moi
Et même parfois depuis ma tablette samsung...

Mais je vous rassure, c'est bien moi, je suis bien un mec (profil corrigé) et je suis bien en RP

Sauf que Atchoum poste depuis 3 type d'appareils
Un tel Samsuing Galaxy S2
Un portable équipé Windows 7 (1600x1200)
Un PC fixe en Windows 7 (1920x1200)
J'en compte déjà 6 !
Bon, inutile d'insister. Vous n'avez aucun contrôle formel; point final
Oui, un GS2
Puis parfois depuis mon pc fixe bureau,
Parfois mon portable pro
Parfois mon portable perso
Parfois mon fixe chez moi
Et même parfois depuis ma tablette samsung...

Bonjour Léon,

C est marrant mais j avais le même sentiment que toi ... Je trouve que cette Atchoumm est du genre hyper actif comme une certaine " Amélie " dans son temps.

Affaire à suivre.

Sur 10000 km la moyenne de mon 5008 112cv est de 6.5 l 50% autoroute 25% route voie express ( du coté de Nantes beaucoup de 4 voies ) et 25% ville .

Hyper actif car je viens de l'avoir !

C'est l'excitation du début

Bcp de questions, bcp à apprendre, etc

C'est tout !

Faut pas être parano !

Bonjour Léon,

C est marrant mais j avais le même sentiment que toi ... Je trouve que cette Atchoumm est du genre hyper actif comme une certaine " Amélie " dans son temps.

Affaire à suivre.
bonjour a tous....

[:sniper:9] [:sniper:9] plus rien a rajouter.... ;)

ben non... y'a rien à ajouter...

si y'en a qui sont en région parisienne, je suis prêt à aller me boire une bière avec eux...

comme ca on commencera dignement la nouvelle année !

Bonjour Léon,

Affaire à suivre.

[:chris34]
C'est marrant que l'on ait tous cette intuition !
Les similitudes sont troublantes ( sujet sur les barres de toit ! ).
Mais c'est ainsi, "Amélie" ( 5008 VP ) a laissé des traces et personne ne veut plus se laisser prendre.

C'est donc dommage pour toi Atchoumm de passer après elle ( ou il ), il te faudra être irréprochable dans les prochaines semaines :)

je n'ai strictement rien à prouver !!!!!

:) :) :)

(mais bon, y'a plus grave comme soupçon ! j'adore le trip dans lequel vous êtes ! ca m'amuse !)

je vous dis, une bière (ou autre) en région parisienne ! et on verra !)

mais qui donc est cette "Amélie" ? et quel mal (ou quel tord) vous a-t-elle causé ? pour qu'on en parle comme d'une maladie ???

sinon pour en revenir à nous moutons
- après quasiment 3 semaines
- 1900 KM
- 6.8 l/100 (depuis le tout début : trip 1)
- 6.4 sur mon dernier trajet (trip 2)
avec toujours femmes et enfants dans 50-55% des cas
(oui oui, je dis bien FEMME et enfants (et je ne suis pas lesbienne... donc pas une femme !!!

:) :) :)

bon, ce matin, en arrivant au bureau
- 1858 km au compteur
- 2.5 semaines que je l'ai (20/12)
- 6.5 l/100 (compteur 1, que je "reset" à chaque plein)
- 6.4 l/100 (compteur 2, que je "reset" à chaque trajet)
- 2/3 de ville 1/3 de voies express (ca changera dans le temps, car là : 2.5 semaines que je l'ai, seulement :)
- 60 % de trajet seul (mais avec bagages/matos) / 40% trajet à 5/6
- un peu plus de 900 km pour chaque plein (et il reste 3-4 l quand je remplis)

donc pour moi, le bilan "conso" est très appréciable
(et ca, c'est un "gros" changement "positif" de mon véhicule d'avant !)

Enfin des infos que nous pouvons apprécier après tous les "gros" aspects "négatifs" du Family !

:heink: