[quotemsg]ben oui, tu as la science infuse !!!!
helas non, mais j'aimerais bien
[quotemsg]
et tu sais donc que quand je suis quasi à sec, je suis systématiquement pas moin de chez moi ?????[/quotemsg]
[quotemsg]évidemment que tout dépend où je suis !!!! pardi
mais l'idée, c'et de ne pas mettre "la totale" quand c'est ultra cher
[/quotemsg]
pas non plus de mettre 15l. parce qu'avec cette quantité. tu peux faire plus de 200 km. ce serait le comble qu'il n'y ait pas de station moins cher plus pret. donc 5l, voir 10l est plus logique
[quotemsg]et l'idée, aussi, dans mon cas, justement pour jauger la précision de la jauge et du réservoir, je mets précisement 15 l car je veux tester "le quart" !!!!
il y a des repères de 1/4 et de 1/6 donc je ne peux pas mettre 10 l (je ne pourrais rien mesurer avec cela) donc c'est forcément 15 l pour voir si ca fait 1/4 plus à la jauge, ensuite !!!
[/quotemsg]
tu mets avec "precision" 15 litres, pour verifier la jauge. super. Sauf que tu ne sais absolument pas s'il reste 0,1 l, 0,5l voir 1l, 2l voir encore plus. En plus les pompes sont precise a 1% max ( soit 0,15litres ). et comme l'aiguille a une epaisseur d'au moins un litre. pour voir une precision la dedans !!!!
ca manque beaucoup de precision cette reflexion
[quotemsg]pas besoin, pour si peu, de tout le temps, vouloir critique, remettre en cause, chercher la petite bête, tourner en dérision, chercher le délire ou le bizarroïde ??????
[/quotemsg]
pas de critique de ma part, juste pour moi un manque de logique en vous lisant. en fait vous m'avez fait penser a ceux qui mettent 15 ou 20 euros !!!!!!!
[quotemsg]je vous remonte (et partage) mes expériences, mon usage, ma vision, mon utilisation !!!
En quoi diantre, cela vous dérange-t-il de savoir que "je découvre"
- que ma jauge est plutôt très précise ? (parce que la vôtre non ?)
- que mon 1.6 e-HDI avec S/S consomme si peu ? (parce que vous non ?)
- que j'arrive à bien appréhender/comrendre le fonctionnement de ma jauge, et ainsi à rouler en limite (ca vous pose un pbm ?)
[/quotemsg]
Ah mais ca "derange" pas, loin de la. mais faut avouer que vos "noeud au cerveau" sont legion
[quotemsg]- Etc, etc, etc ... Bref pourquoi ce bashing systématique ?
Parce que vous me croyez toujours "faux possesseur" d'un 5008 ?
parce que je suis différent ?
parce qu'il m'arrive de critiquer (avec arguments à l'appui) ma voiture ?
ou parce que souvent aussi, je l'encense ?
[/quotemsg]
je pense que la voiture n'est pas en cause
[quotemsg]Franchement, des fois, je n'arrive pas à vous comprendre...[/quotemsg]
c' est recirproque. mais c'est pas grave hein !!!!!
[/quotemsg]