6,8 l pour les 700 Km de ce week end pour un THP 156.
T'as fait meux que moi, 7.1L sur le même parcours avec la même motorisation!
6,8 l pour les 700 Km de ce week end pour un THP 156.
salut Peloche! 6000km et 7.4l.
sur le retour du rassemblement soit environ 470km j'étais à 7.0l,avec les 2/3 du parcoure sur autoroute,pour un thp 200 je trouve sa plus que correct! je regrette vraiment pas d'avoir choisi cette motorisation
) sur le trajet (entre Beaune et Nevers grosso modo). A confirmer.
Il était possible de dépasser 4 véhicules d'un coup en toute sécurité malgré des zones de dépassement plutôt courtes.Je préviens la locale, c'est des potesSalut Peloche,
7.6L/100 à 6000 km (THP200).
J'ai testé le SP98 BP Ultimate pour mon retour du rassemblement RCZ et j'ai l'impression d'avoir consommé moins que d'habitude (SP95 standard) alors que j'ai poussé plus et que j'ai eu quelques routes tourmentées et pentues (on dira "intéressantes") sur le trajet (entre Beaune et Nevers grosso modo). A confirmer.
J'avoue que l'efficacité des dépassements en 3ème à haut régime m'a étonné...![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
oui sur autoroute,effectivement on consomme un peut moins avec le régulateur! j'utilise également du SP98,je met du 95 que lorsque j'ai pas le choix.avait tu le régulateur en route? Je trouve qu'on consomme moins avec
Snif, tu m'as oublié Peloche.Salut Peloche,
7.6L/100 à 6000 km (THP200).