Consos infos

T'as fait meux que moi, 7.1L sur le même parcours avec la même motorisation!

Pourtant je roule au regulateur sur l'autoroute (a la vitesse limite sur l'autoroute suisse ) et, sur route et montagne, au tres beau son du Sound Systeme. J'adore ce bruit

salut Peloche! 6000km et 7.4l.
sur le retour du rassemblement soit environ 470km j'étais à 7.0l,avec les 2/3 du parcoure sur autoroute,pour un thp 200 je trouve sa plus que correct! je regrette vraiment pas d'avoir choisi cette motorisation

salut Peloche! 6000km et 7.4l.
sur le retour du rassemblement soit environ 470km j'étais à 7.0l,avec les 2/3 du parcoure sur autoroute,pour un thp 200 je trouve sa plus que correct! je regrette vraiment pas d'avoir choisi cette motorisation

Salut Peloche

même parcours que Mickaël, vu que nous sommes partis ensemble au rassemblement. J'ai 5000 km et 5.6l/100 sur le trajet aller (env. 560km) et 5.8l sur le retour (pas moi qui conduisait). Donc 5.7l sur l'ensemble du week end (env. 1100km)

Salut Peloche,

7.6L/100 à 6000 km (THP200).

J'ai testé le SP98 BP Ultimate pour mon retour du rassemblement RCZ et j'ai l'impression d'avoir consommé moins que d'habitude (SP95 standard) alors que j'ai poussé plus et que j'ai eu quelques routes tourmentées et pentues (on dira "intéressantes" :whistle: ) sur le trajet (entre Beaune et Nevers grosso modo). A confirmer.
J'avoue que l'efficacité des dépassements en 3ème à haut régime m'a étonné... :sol: Il était possible de dépasser 4 véhicules d'un coup en toute sécurité malgré des zones de dépassement plutôt courtes.

Salut Peloche,

7.6L/100 à 6000 km (THP200).

J'ai testé le SP98 BP Ultimate pour mon retour du rassemblement RCZ et j'ai l'impression d'avoir consommé moins que d'habitude (SP95 standard) alors que j'ai poussé plus et que j'ai eu quelques routes tourmentées et pentues (on dira "intéressantes" :whistle: ) sur le trajet (entre Beaune et Nevers grosso modo). A confirmer.
J'avoue que l'efficacité des dépassements en 3ème à haut régime m'a étonné... :sol:
Je préviens la locale, c'est des potes :o [:unclebens:8]

avait tu le régulateur en route? Je trouve qu'on consomme moins avec
oui sur autoroute,effectivement on consomme un peut moins avec le régulateur! j'utilise également du SP98,je met du 95 que lorsque j'ai pas le choix.

bonsoir Peloche, ça y plus de 3000 km et 6.4l de conso. (hdi),petite pointe à 220km/h aujourd'hui sur autoroute luxembourgeoise :whistle:

Merci RCZ81, Jean Fly, mikl0260, Fishman02, n1n1, lequader30 pour les consos ;)

Merci à tous pour le reste :jap:

Mise à jour:

RCZ81
Jean Fly
mikl0260
Fishman02
n1n1
lequader30

O-89.png

Salut Peloche !!!

Pour moi c'est 8.1 entre 2000 et 3000 (odb1) et 8.2 entre 0 et 3000 (odb2)
Merci !

Merci promethee, topo86 ;)

Mise à jour :

promethee avec du retard et des excuses :jap:

topo86

O-91.png

Bon je sais .....je n'ai pas un RCZ ( sniff)
ODB : 2135 KMS 10.0L/100 41KM/H beaucoup de petits trajets ou trop.
Ce jour , 110 KMS 9.5L/100 68 KM/H
THP200 308 GTI
11000 Kms

Salut Peloche,

Petite mise à jour... 8000 km et toujours 5,9 lt/100 (ça a failli redescendre mais j'ai "dû" accélérer sur le dernier plein...

Salut Peloche,

Voici mes chiffres:

7l sur 9075 kms
6.9l sur 837 kms pour le we RCZ à Sochaux.

Et demain soir, direction Colmar en RCZ pour un long we vélo.

Bonjour à tous,
et bonjour Peloche.
(ti Hs : ai cru comprendre que ca n'allait pas trop en milieu de mai, vu qu'on t'y souhaitait un 'bon rerablissement'.. pas trop souvent en ce moment sur le forum et donc pas suivi ce fait.. souhaite en tout cas que ca aille mizux pour toi )

Sinon barre des 6 000 km atteinte :)
et tjs autant de plaisir !

Voici donc une tite mise a jour des stats pour mon 200 RCZ :

BlackBird - 6 000 - 7,8

Bonne journée a tous