Consos infos

Oui, Fabu 74, je devrais pouvoir te suivre sans pb.
On va la garder encore 2 ou 3 ans, en fonction du futur restylage et / ou des nouvelles motorisations.
Pour la reprog, on ressent une amélioration mais, il faut environ 500 Km pour avoir la pleine puissance, soit 30 à 35 cv de plus et 70 Nm de gain : un TPH 200 en fait !
Pour la sortie avec tte l'equipe pas de soucis, juste le prevoir un peu à l'avance.
A bientôt,

Je ne crois pas, passage au banc tout de suite après reprog à l'appui. :bounce:

En fait, de suite, j'ai ressentis plus de couple en bas regime, meilleures reprises.
Je n'ai pas encore pu "exploiter" la puissance du moteur.

Et oui, avec tous ces vacanciers qui viennent voir notre belle région et tous ces vélos sur la route... :D
T'inquiètes pas, tu vas bientôt pouvoir passer la 4ième vitesse.

Désolé pour ce hors sujet mais quand je vois en plein virelo 2 vélos cote à cote ou parfois un peloton de vélos...je me dis qu'il y a un bon dieu pour eux. Les médias trucident l'automobiliste en cas d'accidents mais où se situent les responsabilités?

Sans compter ceux qui empruntent des routes où ils n'ont pas le droit d'aller !

Idem pour tracteur sans gyrophare et hors gabarit.

[:chris34] pour les tracteurs qui prennent les 2x2 voies (110 km/h) et qui sont de véritables dangers. Ils devraient leur interdire.

De mon côté, après beaucoup d'autoroute cette semaine:
- 5000 km au compteur
- 7,7L/100

Très content de ce petit THP 200 ! :)
Par contre, je me suis fait flasher, ça c'est moins cool... :fou:

4000km 7,4L/100km

Je paie les excès déjà expliqués précédemment :pt1cable: et également pas mal de ville et quelques bouchons... :fou:

Objectif 6,7L/100km sur la prochaine tranche de 1000km...

Oh que non, je l'ai déjà fait sur 1 plein entier.
Si je ne fais que du domicile-travail, je pense pouvoir tenir pas loin de 6L/100km

Je sais pas vous mais depuis que ma rcz à passé les 10.000km je consomme mois et donc plus de km... 7.0l de moyenne et 800km parcouru avec un plein.

Je sais pas vous mais depuis que ma rcz à passé les 10.000km je consomme mois et donc plus de km... 7.0l de moyenne et 800km parcouru avec un plein.

Idem... l'explication est très simple, tu as sûrement débloqué, comme moi, le 1er succès : faire 10000 km et écraser 3 animaux... bonus +100 km pendant 2 mois... [:kayserino:1]

Bon, en fait le pigeon en plein pare-brise ce matin, m'a fait un peu drôle...

10000 km et toujours 7,2 l/100 quoiqu'il advienne... une constante digne de figurer au Musée des Poids et Mesures...

:hello:

T'as cassé le pare brise? Une fois j'avais pris un oiseau en moto, j'avais ressenti comme un coup de poing au niveau de l'épaule.

T'as cassé le pare brise? Une fois j'avais pris un oiseau en moto, j'avais ressenti comme un coup de poing au niveau de l'épaule.

Non, non... tout va bien pour moi et pour titine... pour le volatile, je ne dirais pas autant !!!!
Mais j'ai eu peur... de vieux souvenirs... l'année dernière en bécane, je m'étais tapé un p... de corbak en plein casque... visière explosée et bobo aux cervicales pendant 2 semaines...

Pas glop...

Bienvenu au club (voir sur mon topic) moi également un volatile qui a mal terminé :(

Bienvenue DarkZ, Alex s :jap:

Merci gladus, topo86, RCZ81 ;) , ZiZouJH ;) , nico106gti, DarkZ, wullybuell, Jean Fly :jap: , Devil's ;) , Julienm, Alex s, tang

Mise à jour:

gladus

topo86

RCZ81

ZiZouJH

nico106gti

DarkZ

wullybuell

Jean Fly

Devil's

Julienm

Alex s