contact sur SMEG+

CLAUDEDU57

Peugeot Addict
29 Août 2014
93
2
8
BONJOUR
possesseur d'un 2008 allure lors de la livraison de la voiture la concession a connecté nos deux portables ( Samsung S2 & ZTE ) . Ayant récemment changé nos portables ( HUawei P7 et NOKIA 635 ) j' ai fait les connections BT et les deux téléphones sont fonctionnels en BT .
Par contre impossible d'importer la liste des contacts elle reste vide
Si quelqu'un a une idée ?
 


C'est les vacances, faut être un peu patient.
Je ne peux t'aider, S5 et Iphone6+
 

personne pour m'aider ?
j'en ai parlé a la concession mais personne n'a pu m'aider !!

Bonjour,
J'ai eu le même souci mais en fait la liste de contacts était importée mais ne s'affichait pas car le deuxième bouton du menu en bas de l’écran était sélectionné et l'écran n'affichait donc que les contacts créé directement sur le SMEG...
Je regarderai demain le nom de ce bouton pour etre plus précis.
En attendant essaye de le désélectionner pour voir si tes contacts s'affichent.
Bonne soirée.
 

Bonjour,
J'ai eu le même souci mais en fait la liste de contacts était importée mais ne s'affichait pas car le deuxième bouton du menu en bas de l’écran était sélectionné et l'écran n'affichait donc que les contacts créé directement sur le SMEG...
Je regarderai demain le nom de ce bouton pour etre plus précis.
En attendant essaye de le désélectionner pour voir si tes contacts s'affichent.
Bonne soirée.

j'ai repéré ce bouton (il a une barre blanche selon la sélection )mais rien à faire aucun contact ne s'importe
A+
 

si ça peut aider :

Sur nos deux voitures : 308 T7 de 2012 (rneg) et 108 de 2015 (écran tactile), je me souviens que la procédure d'association de nos portables (GS3 et GS5) en bluetooth s'est effectuée en deux temps consécutivement : 1) appariement du portable et 2) importation des contacts. Donc il faut bien valider deux fois les messages sur les smartphones.
Ca me semble logique : ok pour le téléphone main libre via bluetooth mais pas forcément ok pour que le système de la voiture récupère les contacts (ex: voiture de location, ...)
Du genre :
premier message : taper le code du périphérique bluetooth ####
second message : Peugeot désire accéder à vos contacts : ok / annuler
Après, nous avons patienté un peu car initialement les contacts n'y étaient pas puis après avoir roulé un peu nous avons découvert nos listes ;)
 

si ça peut aider :

Sur nos deux voitures : 308 T7 de 2012 (rneg) et 108 de 2015 (écran tactile), je me souviens que la procédure d'association de nos portables (GS3 et GS5) en bluetooth s'est effectuée en deux temps consécutivement : 1) appariement du portable et 2) importation des contacts. Donc il faut bien valider deux fois les messages sur les smartphones.
Ca me semble logique : ok pour le téléphone main libre via bluetooth mais pas forcément ok pour que le système de la voiture récupère les contacts (ex: voiture de location, ...)
Du genre :
premier message : taper le code du périphérique bluetooth ####
second message : Peugeot désire accéder à vos contacts : ok / annuler
Après, nous avons patienté un peu car initialement les contacts n'y étaient pas puis après avoir roulé un peu nous avons découvert nos listes ;)

merci vr34 c'est bien cela
A+