Contacts manquants avec iPhone et iOS11

Les autres constructeurs n'y arrivent pas plus pour l'ensemble des smartphones.
J'ai déjà vu des smartphones Wiko non utilisables dans des BMW (enfin, si, juste pour le téléphone, c'est déjà mieux que rien !)
Dans le cas présent, c'est bien ce que Apple a modifié dans IOS 11 qui provoque le souci. C'est tout le problème du non respect à la lettre des standards (BT principalement)

Apple ou Peugeot vont vite corriger ce problème , enfin surtout Peugeot

Pourtant je ne vois pas pourquoi le BT aurait changé avec une mise a jour , avec un autre iPhone je pourrais comprendre .
Mais je comprend que c'est pas évident pour les constructeurs :chinois:
 

Bonsoir
Nouvelle mise à jour de ce soir de l’iphone Avec ios11.0.2 et problème toujours présent.... plus qu’a Attendre la nouvelle version nac ou Apple

:mad:
 

Les correctifs d'iOS 11.0.2 ne concernent pas le Bluetooth :(:

Je la fais quand même de toute façon...


982186iOS1102Disponible.jpg
 

Il y a quand même une amélioration avec cette nouvelle version 11.0.2: l'envoi des trajets sur l'application My Peugeot refonctionne :).

Par-contre, les appels sont toujours sans noms affichés et nouveauté, ils sont en +33 maintenant alors qu'enregistrés en 06... dans mes Contacts.
 

C'est pour ca que les noms ne s'affichent pas à mon avis ;)

Le réseau envoie les numéros avec le préfixe international, et pour une raison ou pour une autre (je ne sais pas qui est le coupable), le lien avec le numéro en 06 ne se fait pas correctement.

Personnellement tous les numéros de mes contacts sont enregistrés au format international (parce que je ne suis pas loin de la frontière italienne, et en italie, avec un numéro en "06" difficile de joindre ses correspondants. Idem quand je me rends au Danemark pour mon job...

C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais eu le problème sur mon SMEG+ alors que d'autres ont signalé un problème similaire avec iOS 10 déjà...
 

Tout à fait, il me semble qu'il y avait déjà eu le cas sur le RNEG avec la différenciation entre les n° en 0x xx xx xx xx et le format international +33
 


C'est pour ca que les noms ne s'affichent pas à mon avis ;)

Le réseau envoie les numéros avec le préfixe international, et pour une raison ou pour une autre (je ne sais pas qui est le coupable), le lien avec le numéro en 06 ne se fait pas correctement.

Personnellement tous les numéros de mes contacts sont enregistrés au format international (parce que je ne suis pas loin de la frontière italienne, et en italie, avec un numéro en "06" difficile de joindre ses correspondants. Idem quand je me rends au Danemark pour mon job...

C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais eu le problème sur mon SMEG+ alors que d'autres ont signalé un problème similaire avec iOS 10 déjà...


:coucou:

perso je ne suis absolument pas concerné

mais les conseils de zoc c'est le top [:sl1de] j 'ai, par lui, toujours eu d'excellents conseils
 

Tous mes contacts sont aussi en format international, je n'ai pas à me poser de question quand je suis à l'étranger, du coup
Je plussoie donc aux conseils de zoc
 


J'ai essayé ce midi en connectant l'iPhone 7 de mon frère qui est également sous iOS11.0.1 et avec le sien tous les contacts et noms des appelants y sont.

Conclusion, le NAC n'y est pour rien, c'est l'OS de mon iPhone qui déconne.

Je vais le restaurer et voir...

J'ai exactement le même problème avec mes 2 iphones 5 et 6 (pro et perso)
 


C'est pour ca que les noms ne s'affichent pas à mon avis ;)

Le réseau envoie les numéros avec le préfixe international, et pour une raison ou pour une autre (je ne sais pas qui est le coupable), le lien avec le numéro en 06 ne se fait pas correctement.

Personnellement tous les numéros de mes contacts sont enregistrés au format international (parce que je ne suis pas loin de la frontière italienne, et en italie, avec un numéro en "06" difficile de joindre ses correspondants. Idem quand je me rends au Danemark pour mon job...

C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais eu le problème sur mon SMEG+ alors que d'autres ont signalé un problème similaire avec iOS 10 déjà...

J'ai vérifié dans mes contacts sur l'iphone: Certains sont en + 33 mais ils ne s'affichent pas pour autant
 

Exact, le +33 n'arrange rien, j'ai essayé en modifiant certains contacts pour essayer mais c'est toujours le même soucis :pfff:.
 

Peut etre le faire pour tous? Tellement bête des fois l'informatique
 


Peut etre le faire pour tous? Tellement bête des fois l'informatique

La solution: Brancher l'iphone sur carplay. Là on a tous les contacts.

je n'ai pas testé quand on reçoit un appel si les infos du contact s'affichent
 

Je viens de découvrir qu'il y a encore une nouvelle mise à jour de IOS: 11.0.2

Ca va peut-être arranger ce problème ...
 

Je viens de découvrir qu'il y a encore une nouvelle mise à jour de IOS: 11.0.2

Ca va peut-être arranger ce problème ...

Bonjour,non ca ne règle pas le problème. avec cette MAJ pendant les appels, le BT perd l'appel et bascule aléatoirement entre le Tel et la voiture....

La solution CARPLAY est donc la seule alternative pour moi pour pouvoir téléphoner en 3008
 


Bonjour

Avez vous fais remonter l'info a Peugeot ?
Bonjour,
me concernant je l'ai fais via l'assistance sur le site peugeot. Ils m'ont répondu que le système de la voiture était compatible avec ios10.3 et qu'il faudrait attendre une nouvelle MAJ. sur ma dernière question sur le délai de nouvelle MAJ et pour savoir si la MAJ devait venir de peugeot ou Apple, ils ne m'ont pas répondu....
voici la réponse reçue : "Je comprends votre interrogation et je vous informe que l'iOS 11 n'est pas supporté en connexion bluetooth actuellement"
Version du système du véhicule : 4.9 et IOS 10.3, voila la configuration compatible d'après le site peugeot
Mais plus nous serons à solliciter le service relation client de peugeot, mieux ce sera !!
 

Bonjour,
me concernant je l'ai fais via l'assistance sur le site peugeot. Ils m'ont répondu que le système de la voiture était compatible avec ios10.3 et qu'il faudrait attendre une nouvelle MAJ. sur ma dernière question sur le délai de nouvelle MAJ et pour savoir si la MAJ devait venir de peugeot ou Apple, ils ne m'ont pas répondu....
voici la réponse reçue : "Je comprends votre interrogation et je vous informe que l'iOS 11 n'est pas supporté en connexion bluetooth actuellement"
Version du système du véhicule : 4.9 et IOS 10.3, voila la configuration compatible d'après le site peugeot
Mais plus nous serons à solliciter le service relation client de peugeot, mieux ce sera !!

Merci de votre réponse , en effet plus nous serons nombreux et plus cela aidera

reste a attendre iOS 10.3

Bonne journée
 




Installation d'iOS 11.0.3 sur mon iPhone 7, problème non résolu :mad:.

Je pense que c'est à Peugeot de se mettre à jour maintenant.
 

Installation d'iOS 11.0.3 sur mon iPhone 7, problème non résolu :mad:.

Je pense que c'est à Peugeot de se mettre à jour maintenant.
Bonjour pareil pour moi !! :pfff: :cry:
Cependant parfois les noms s'affichent, puis disparaissent pour les numéros.
Je me suis aperçu que dans l'affichage contact sur l'écran de nos voiture, apparaît une icône comme un livre (pas vu avant ou pas fait attention??) , et la plusieurs repertoires apparaissent 3 je crois.
Bref très bizarre.

Bon wait and see .........

Bonne journée. :coucou:
 

Bonjour,

Même problème sur ma 2008 toute récente, avec software mis à jour il y a une semaine. Mes contacts fonctionnaient parfaitement avec un vieil iphone 4 iOS 8. Mais celui-ci a rendu l'âme. Je viens donc de m'acheter un iPhone avec le dernier iOS à la mode, le 11.0.3 , et là les contacts ont des problèmes.

En fait, j'ai compté les contacts qui apparaissent : il y en a en tout et pour tout 10, qu'ils soient au format international +33 ou au format français O qqch.

Sous CarPlay, évidemment, cela fonctionne.
 

Bonjour,

Même problème sur ma 2008 toute récente, avec software mis à jour il y a une semaine. Mes contacts fonctionnaient parfaitement avec un vieil iphone 4 iOS 8. Mais celui-ci a rendu l'âme. Je viens donc de m'acheter un iPhone avec le dernier iOS à la mode, le 11.0.3 , et là les contacts ont des problèmes.

En fait, j'ai compté les contacts qui apparaissent : il y en a en tout et pour tout 10, qu'ils soient au format international +33 ou au format français O qqch.

Sous CarPlay, évidemment, cela fonctionne.

Bonjour et merci du retour.
On se tient au courant et croisons les doigts.
Il n'y a pas mort d'homme, certes, mais c'est assez pénible. :cry:
Bonne journée à toutes et tous. :coucou:
 

Est ce que les photos de vos contacts apparaissent ?

Depuis iOS 11, ça apparait sur mon système. Par contre, j'ai quelques instabilités au niveau BT mais j'ai rebooté et ça a l'air OK. (par contre en USB, ils ne veulent plus se parler et ça c'est un gros mystere, car j'ai essayé avec un Ipad, ça marche, et j'ai essayé mon iPhone dans une autre voiture, et ça marche aussi. Du coup, mystere)