Contrat de maintenance?

Salut Tofdom
Désolé pour la reponse un peu tard car je croyais que ce topic etait cloturé et je le surveillai t plus
ALORS POUR TE DIRE EXACTEMENT
moi je pense qu ils se sont trompé sur mon contrat
car pour le premier mois ils m'ont prélevé 70 euro (et pour explication il m ont dit que c'etait du au prorata du mois en cour)(alors que la voiiture a deja 11mois et il aurait du me prélever les 11mois)
Normalement c 'est 45eurottc par mois.
ET en + normalement ma voiture a deja 11mois mais sur ma carte il m ont mis en tout
du 08/2003 AU 07/2009 OU 100 000KM (6 ans pas normal ca!!!)
VRAIMENT BIZARRE
et quand j ai appelé le service client le monsieur m a dit que mon contrat de maintenance prenait effet le jour de la souscription. (vraiment bizarre mais bon )

J'ai vu aussi le cas, tout n'est pas franchement clair quand tu appeles le service Clientèle.
Perso, en deux appels, j'ai eu des réponses totalement différentes sur un dossier de LOA donc......................................

Pour le contrat de maintenance, c'est peut-être autant le flou artistique.
Si tu veux une situation claire, je ne saurais trop te conseiller d'aller faire une descente en concession et de leur demander de contacter directement l'agence à laquelle tu es rattaché........................
C'est peut-être le moyen d'avoir des informations fiables........................

OUi c'est vrai .
Je vais aller me renseigner sur place pour voir
(Mais bon pour l instant je ne me plaint pas car je suis gagnant dans l histoire) :)

OUi c'est vrai .
Je vais aller me renseigner sur place pour voir
(Mais bon pour l instant je ne me plaint pas car je suis gagnant dans l histoire) :)

C'est ce que je croyais avoir compris donc dans ce cas, tout va bien.......................
mais s'ils s'aperçoivent du truc, tu vas avoir un rappel et ça va faire mal dans ce cas................. :?

le seul rappel qu ils peuvent me demander c'est de regler les 11premiers mois (enfin je pense)
et ca ne me derange pas du tout :oui:

le seul rappel qu ils peuvent me demander c'est de regler les 11premiers mois (enfin je pense)

Bon, dans ce cas, c'est moins grave................

Comme c'est arrivé un truc similaire à un client pour une LOA de voiture, je te laisse imaginer la somme qui a été réglée en une seule fois: très gros "chèque"....................... :eek: :eek: :eek:

Comme c'est arrivé un truc similaire à un client pour une LOA de voiture, je te laisse imaginer la somme qui a été réglée en une seule fois: très gros "chèque"....................... :eek: :eek: :eek:

oui j imagine bien :roll:

Moi de toute facon le contrat que j ai signé pour moi est une grande preuve.
Si jamais il me cause des des problemes plus tard je leur remontrarai le contrat que j ai signé ... :)

oui j imagine bien :roll:

Moi de toute facon le contrat que j ai signé pour moi est une grande preuve.
Si jamais il me cause des des problemes plus tard je leur remontrarai le contrat que j ai signé ... :)

c'est sûr que ce sera la meilleure arme !
Mais à l'heure où tout est de plus en plsu automatisé, prépogrammé, comment leur logiciel a pu sortir une telle connerie sans qu'un bug ou message d'erreur apparaisse ?
tu vas me dire ça dépend de l'utilisateur...... :mouai: