Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j'ai commande la 2008 le commercial me recommande de prendre le contrat entretien maintenance pendant 5ans 30€70 par mois je ne roule plus beaucoup 8000km par ans retraite merci de me donner vos avis
D' accord avec VR34 , vu le peu de Km que tu fais .
Le prix du contrat de maintenance est de 30 euros / mois que tu vas payer pendant 60 mois soit 1800 euros et pendant cette période tu vas faire 4 vidanges moteur et entretien classique à 200 / 230 euros maxi donc 920 euros maxi , tu y rajoutes les 5 euros du prix de l' extension de garantie à 5 ans / mois , donc 5 x 60 = 300 soit 1220 euros au total .
Si tu roulais beaucoup ce ne serait pas pareil car tu pourrais faire plus d' une vidange par an .
Je me suis planté quelque part ???? .
Sauf que si tu roules beaucoup le contrat passe de 30 à 60€.
L'extension de garantie, c'est pas mal, si on veut être tranquille, mais bon en 5 ans ou 40 000km, il n'y a pas grand risque d'avoir un problème électrique ou mécanique.
Sauf que si tu roules beaucoup le contrat passe de 30 à 60€.
L'extension de garantie, c'est pas mal, si on veut être tranquille, mais bon en 5 ans ou 40 000km, il n'y a pas grand risque d'avoir un problème électrique ou mécanique.
Bonjour j'ai commande la 2008 le commercial me recommande de prendre le contrat entretien maintenance pendant 5ans 30€70 par mois je ne roule plus beaucoup 8000km par ans retraite merci de me donner vos avis
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.