contrat entretien

Statut
Fermé aux futures réponses.

dulong

Nouveau membre
4 Mars 2015
2
0
0
126
Bonjour j'ai commande la 2008 le commercial me recommande de prendre le contrat entretien maintenance pendant 5ans 30€70 par mois je ne roule plus beaucoup 8000km par ans retraite merci de me donner vos avis

L'extension de garantie de 2 à 5 ans à ~5€/mois n'est-elle pas suffisante pour votre faible kilométrage ?

D' accord avec VR34 , vu le peu de Km que tu fais .
Le prix du contrat de maintenance est de 30 euros / mois que tu vas payer pendant 60 mois soit 1800 euros et pendant cette période tu vas faire 4 vidanges moteur et entretien classique à 200 / 230 euros maxi donc 920 euros maxi , tu y rajoutes les 5 euros du prix de l' extension de garantie à 5 ans / mois , donc 5 x 60 = 300 soit 1220 euros au total .
Si tu roulais beaucoup ce ne serait pas pareil car tu pourrais faire plus d' une vidange par an .
Je me suis planté quelque part ???? .

Sauf que si tu roules beaucoup le contrat passe de 30 à 60€. :D

L'extension de garantie, c'est pas mal, si on veut être tranquille, mais bon en 5 ans ou 40 000km, il n'y a pas grand risque d'avoir un problème électrique ou mécanique. :jap:

Sauf que si tu roules beaucoup le contrat passe de 30 à 60€. :D

L'extension de garantie, c'est pas mal, si on veut être tranquille, mais bon en 5 ans ou 40 000km, il n'y a pas grand risque d'avoir un problème électrique ou mécanique. :jap:

On est jamais à l'abri meme avec ces kilometrages. ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/probleme-moteur-156ch-sujet_2323_1.htm

Bonjour j'ai commande la 2008 le commercial me recommande de prendre le contrat entretien maintenance pendant 5ans 30€70 par mois je ne roule plus beaucoup 8000km par ans retraite merci de me donner vos avis

:hello:

nous avons une section SVP où se trouve un topic dédié à toutes ces questions bien détaillées ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...n/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm

je t'invite à le lire et à y poser tes questions une fois que tu auras tout bien lu :jap:

je ferme celui ci

Statut
Fermé aux futures réponses.