Contrat privilèges

KTM

Peugeot Addict
2 Juillet 2006
427
1
0
123
Bonsoir à tous. Concernant les contrats privilèges "prévision" et "maintenance" il apparait qu'il y a des différences entre ce qu'il y a de d'appliquable dans les fascicules disponibles chez peugeot et ce qu'il y a de marqué dans les conditions générales de ces contrats. ex contrat prévision et maintenance --- entretien et nettoyage du filtre à paticules-. et bien dans les conditions de ventes il est stipulé que cet entretien n'est pas prévu. Quelqu'un a t il une adresse où l'on pourrait avoir des renseignements fiables. J'ai envoyé un e mail au service chargé de clientèle réponse comme d'hab, on reste sur sa faim. Il est aussi spécifié que les pièce d'usures -style essuie glace sont remplacés dès qu'ils sont hs. Actuellement j'ai un contrat prévision pour une 307, on m'a répondu: un jeu d'essuie glace par an, un point c tout..... bon là c un problème dans le garage.
 

ben moi j'ai eu le problème avec les essuie-glace, et aussi le lave glace. lorsque j'ai fait ma révision, j'ai remarqué que le garage PEUGEOT BAILLY à YUTZ, n'avait pas mis de lave glace, je suis retourné, et le gars est revenu avec 1 Litre de lave glace. Je lui ai demandé pourquoi il ne faisait pas le plein, il m'a dis que c'était la direction du garage qui avait décidé qu'il devait mettre plus que 1Litre à chaque visite à la concession. Alors, je lui est dis à demain, et à après demain. Bonne journée......CONN....... :chinois: