Coque clef 607

edrichard95

Peugeot Addict
31 Mars 2013
80
0
0
123
Bonjour a tous,

Comme Vous le savez les coques des clés s'usent a force de fermer ouvrir les portes et a force il y a plus de plastique alors j'ai demander a Peugeot le prix d'une coque et ils m'ont répondu on ne détail pas la coque mais ont vend le tout clé et coque cout 240 euros l'unité !!!!!!
J'ai consulté internet et oui il y a des coque générique a 20 euros .ma question est est ce vraiment compatible ,car a Peugeot il me dise que le transpondeur est moulé dans la coque et que cela risque de ne pas fonctionner .
Quelqu'un peut il m'éclairer a ce sujet car je n'ai vraiment pas envie de mettre 240 eu dans une clé .
Merci d'avance a tous.
 

Bonjour a tous,

Comme Vous le savez les coques des clés s'usent a force de fermer ouvrir les portes et a force il y a plus de plastique alors j'ai demander a Peugeot le prix d'une coque et ils m'ont répondu on ne détail pas la coque mais ont vend le tout clé et coque cout 240 euros l'unité !!!!!!
J'ai consulté internet et oui il y a des coque générique a 20 euros .ma question est est ce vraiment compatible ,car a Peugeot il me dise que le transpondeur est moulé dans la coque et que cela risque de ne pas fonctionner .
Quelqu'un peut il m'éclairer a ce sujet car je n'ai vraiment pas envie de mettre 240 eu dans une clé .
Merci d'avance a tous.

[:guerart:2]

tu peux prendre sur le net sans soucis, le transpondeur est soudé sur la partie électronique de la clé
 

Salut ced merci de t'a réponse et si tu entend parler d'une platine portiere avec une fiche bleu et une marron je suis preneur.
A bientôt.
 

Salut ced merci de t'a réponse et si tu entend parler d'une platine portiere avec une fiche bleu et une marron je suis preneur.
A bientôt.


tiens sur le coincoin ;)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/417550058.htm?ca=2_s#
 

tiens encore une :D

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/504932446.htm?ca=2_s#
 

Bonjour ,
j' en ai acheté une il y a quelque mois , je ne suis jamais arrivé à changer la lame :cry: !
voilà ! mais je vais essayer de m'en acheter une autre et refaire tailler la lame . :sleep:
 


Bonjour ,
j' en ai acheté une il y a quelque mois , je ne suis jamais arrivé à changer la lame :cry: !
voilà ! mais je vais essayer de m'en acheter une autre et refaire tailler la lame . :sleep:

un petit chasse goupille, un peu de WD40, un coup de marteau et- c'est fait........ :pt1cable:

un rien t'arrétes toi!!!!!! [:nono le bo]
 


Autant pour moi philou je vien d'envoyer un mail sur le coincoin pour la platine .
Merci encore.w
 

ça y est du coup j'en commandé une sur eBay à 11.20 livraison gratuite !! :chinois:
 

un petit chasse goupille, un peu de WD40, un coup de marteau et- c'est fait........ :pt1cable:

un rien t'arrétes toi!!!!!! [:nono le bo]




En fait j'avais démonté la lame entière avec son ressort du coup je me suis un peu énervé et du coup j'ai meme plus de double :bounce:

et puis tu sais chez nous c'est lentement le matin , pas trop vite le soir et entre les 2 sieste :sol: :sol: :sol: :sol:
 

En fait j'avais démonté la lame entière avec son ressort du coup je me suis un peu énervé et du coup j'ai meme plus de double :bounce:

et puis tu sais chez nous c'est lentement le matin , pas trop vite le soir et entre les 2 sieste :sol: :sol: :sol: :sol:

si tu n'as pas de petit chasse goupille, je te donne un truc, discrètement, tu t'introduis dans ta cuisine du coté du tiroir à couvert....... [:davidcentrale:2]

et tout aussi subtilement, tu piques une fourchette!!!!!!

et ça le fait très bien avec ça et le petit coup de martal dessus :D :lol:
 


Sinon sur ebay on trouve des coques à moins de 10€.

je l'ai fait mais il y a un peu de travail (limage pour adapter parfaitement).
 

Ça me rassure pas tout ça je vais commander une coque et on verras si il y a d'autre astuces allez y
 

je n'ai jamais vu de coque 607 à trois boutons forme rectangulaire. Elles sont toutes sous forme trapézoïdale un peu. Si vous en trouvez, suis preneur.

A+
 

Si sur ebay,carplip et bien d'autres sites internet les coques sont bien rectangulaire a trois boutons ainsi celui du milieu pour le coffre
 


Sérieux !!! Moi non pas possible si je veut chez Peugeot comme je le disait c'est 240 euros
 

si tu n'as pas de petit chasse goupille, je te donne un truc, discrètement, tu t'introduis dans ta cuisine du coté du tiroir à couvert....... [:davidcentrale:2]

et tout aussi subtilement, tu piques une fourchette!!!!!!

et ça le fait très bien avec ça et le petit coup de martal dessus :D :lol:




ça c'est une astuce pour moi :D merci Ced :chinois:
 

Si sur ebay,carplip et bien d'autres sites internet les coques sont bien rectangulaire a trois boutons ainsi celui du milieu pour le coffre

ce n'est pas ce modèle hélas qui est "rectangulaire large, avec boutons non alignés, disposés plutôt en quinconce" alors que sur bébé c'est "rectangulaire long, boutons en ligne".

cle.jpg


Tu m'expliqueras comment loger la carte électronique avec des emplacements des boutons différents entre les deux modèles....
 




BA moi je préférai ma cle de la 607 que de mon actuel 407. Au moins le carre de ma 607 phase 1 c'était du costaud :).

Alors que les rectangles actuels, la tige cle a bien du mal a rester dans son logement :mad:
 



Sur ébay je ne trouve que des clefs phase 2!

Il est vrai que nos clefs rectangulaire de phase 2 sont bien fragile. Tout les boutons de mes deux clefs sont explosé.
Du au fait que ma femme a de superbes ongle bien verni,bien long et bien dur.(je parle des ongles hein ) :lol: :lol:
Du coup les boutons se coupent.