Coque retroviseur

Stuggart

Nouveau membre
2 Mars 2010
3
0
0
Bonjour ,

J'ai une question assez urgente sur les rétroviseurs 207 ,
désolé si j'ai pas eu le temps de voir si un sujet existait précédemment .

Ayant rayé le rétroviseur extérieur passager de ma 207 de location , J'ai du racheter la coque pour la remplacer mais je ne l'avais pas encore installer .

Et hier , un automobisilté ma carrément arraché la coque qui est partis en miette , le support du retro n'a rien , mais les élements qui l'habille , la coque en couleur et la coque inférieur en plastique noir sont partis .

Justement j'aimerais savoir vu que j'ai déjà la coque supérieur de remplacement , si peugeot vend en détail la coque inférieur en plastique noir

Merci de votre grand aide

Je crois que tu as de la chance, si c'est bien le numéro 3 sur l'éclaté du rétro:

a781g76a.jpg

Si j'imagine bien les pièces , la 2 je l'ai racheter , la coque en plastique que je cherche est celle qui est censé en dessous d'elle ,
la 3 c'est le cache support du retro je crois

207-rc-bleu-retro-alu-10.jpg

on voit la coque supérieure que je dois repeindre, et la coque qui me manque en plastique noir en dessous

d'accord donc pas de chance là c'est un rétro complet, et comme tu le vois c'est le repère A qui est vendu avec le 2 et le 3. Donc ta coque de rétro que tu possèdes déjà ne te sers à rien :/.

je vais tenter ma chance dans une casse demain ou par miracle sur le net si un particulier vends un rétro , mais apparemment c'est assez rare , j'ai trouvé qu'une vague annonce.

sinon à la dernière occasion j'irais voir monsieur lion pour qui me déleste d'une belle somme pour le rétro complet

merci alvone pour les réponses rapides

bonjour,
Stuggart je pense aussi que tu va être obligé de changer le rétro complet tu ne trouvera jamais la coque noire seule mais seulement la grise ? il fait quoi ton rétro (éléctrique, rabattable, manuel....)