couleur de 107

sofy

Peugeot Addict
16 Février 2006
161
0
0
Bonjour à tous,

et oui, je suis un peu curieuse, :rolleyes: je me demandais de quelle couleur elle etait votre 107 :voyons: ? Je voudrai savoir grosso modo quelles sont les couleurs de 107 que nous allons le plus rencontrer, et s'il y avait beaucoup de 107 jaune (celle que j'ai choisi)

Passez tous une bonne journée et surtout... bonne route en 107!!! :love:

Sophie
 

:cry: oh lala, j'ai fait des bétises sur le forum, j'ai envoyé plein de message identique.....escusé moi. :kc: ....pas bien l'habitude des forum....je dois apprendre....peut étre ont peut les effacer? :confused:

Enfin, bonne route tout de même en 107.... :love:

Sophie
 


hello moi normalement je devais avoir une bleu, mais il m'on mis une noire , c beau le noir ... je l'aime deja ma 107 ..
 

:cry: oh lala, j'ai fait des bétises sur le forum, j'ai envoyé plein de message identique.....escusé moi. :kc: ....pas bien l'habitude des forum....je dois apprendre....peut étre ont peut les effacer? :confused:

Enfin, bonne route tout de même en 107.... :love:

Sophie

:coucou Ca y est, j'ai compris comment ca marche et réparé mes bétises!!

Merci pour les réponses des couleurs de 107, en bleu, ca doit bien donner, en noir, aussi, ....enfin, la plus joli des 107, c'est celle que l'on a choisi, :lol: donc nous l'aimons tous beaucoup( la mienne, je ne l'ai pas encore, mais je l'attend avec impatience (3 mois :humhum:) et je l'aime déjà beaucoup...)

Bonne route...en 107!! :love:
Sophie
 

Si je devais en acheter une, je prendrais une couleur un peu vive, ca lui va bien à cette petite voiture!

Mais surement pas une couleur fade "réservée" aux grosses, genre noire, gris foncé, gris alu!