Bonjour à tous :coucou ,
Voilà, depuis quelques jours, je me posais une tite question, peut-etre pourriez vous éclairer ma lanterne?
Lorsque j'avais ma vielle super 5 , pour aller au travail, je fesais 27 km, et maintenant, je fait 25 km avec mon adorable 107 jaune en prenant la meme route....que faut-il penser de cela? Faut-il que j'aille chez le garage pour tester si ma voiture evalue bien la distance parcourue
?Est -ce que quelqu'un à fait ce constat aussi? C'est peut-etre ma vieille super 5 qui marchait mal??
Sinon, ma tite voiture est toujours aussi agréable à conduire :W , elle a parcouru 7000 km et se comporte toujours très bien sur la route. :W Je suis très fière de possèder une 107 jaune :W . Je me rend compte qu'il y a de plus en plus de C1 sur les routes et quelques 107
. J'ai deja croisé 2 107 jaune différente
...Et oui, ma tite poussine n'est pas la seule
!!!!
Bonne journée à tous et surtout bonne route
....
Sophie
Voilà, depuis quelques jours, je me posais une tite question, peut-etre pourriez vous éclairer ma lanterne?
Lorsque j'avais ma vielle super 5 , pour aller au travail, je fesais 27 km, et maintenant, je fait 25 km avec mon adorable 107 jaune en prenant la meme route....que faut-il penser de cela? Faut-il que j'aille chez le garage pour tester si ma voiture evalue bien la distance parcourue
?Est -ce que quelqu'un à fait ce constat aussi? C'est peut-etre ma vieille super 5 qui marchait mal??Sinon, ma tite voiture est toujours aussi agréable à conduire :W , elle a parcouru 7000 km et se comporte toujours très bien sur la route. :W Je suis très fière de possèder une 107 jaune :W . Je me rend compte qu'il y a de plus en plus de C1 sur les routes et quelques 107
. J'ai deja croisé 2 107 jaune différente
...Et oui, ma tite poussine n'est pas la seule
!!!!Bonne journée à tous et surtout bonne route
....Sophie
)
Je cofirme le compteur et trés précis je fais la route pour aller au boulot en moto et avec ma 107 ,j'ai exactement le meme Km, Moi aussi elle est jaune et c'est vrai que je n'en croise pas beaucoup...
...