Voici Poussine...jolie 107 jaune

sofy

Peugeot Addict
16 Février 2006
161
0
0
Bonjours à tous :coucou

Comme promis, je vous présente Poussine, ma ptite 107 si sympa :love: !

Voici quelque belle photo de cette petite merveille :lol: :lol: !!

Elle à déja parcouru plus de 600 km avec moi, et elle roule de façon fort agréable(l'air conditionné à été agréable tout à l'heure....)

Bon week-end à tous :chinois:

Sophie

 

bravo pour ta poussine Sophie, et le bisounours a trouvé sa place :W

Bon dimanche . Bonne route et sois prudente :oui:

Bisous :love:
 

COOOOL ...
C'est pas tous les jours qu'on en voit en jaune.

COOOL, COOOOOOL, COOOOOOOL
 

Quel boxon dans ta voiture lol
Si tu fais des tonneaux, ça doit faire le bruit de maracasses lol :p

Plus sérieuxement, elle est très chouette en jaune!
J'ai beaucoup cette couleur pour les petites voitures au look un peu sport.
Mais j'en reviens à ce que je disais en début de mail, vivement qu'ils foutent des boites à gants qui ferment... Les vides poches ouvert, c'était bon pour l'époque des fiat panda 1e génération.

Tu as prit des options à par l'auto radio et la clim visiblement?
 

Bonne roue à Poussine et à toi :coucou :coucou :coucou :coucou
 

Quel boxon dans ta voiture lol
Si tu fais des tonneaux, ça doit faire le bruit de maracasses lol :p

Plus sérieuxement, elle est très chouette en jaune!
J'ai beaucoup cette couleur pour les petites voitures au look un peu sport.
Mais j'en reviens à ce que je disais en début de mail, vivement qu'ils foutent des boites à gants qui ferment... Les vides poches ouvert, c'était bon pour l'époque des fiat panda 1e génération.

Tu as prit des options à par l'auto radio et la clim visiblement?

Bonjour à tous :coucou ,

Pour répondre à Gesan, oui, j'ai conscience que c'est un peu le boxon dans ma tite voiture.....c'est pour cela que mercredi, je vais mettre un couvercle de boite à gant....elle sera encore plus mimi comme cela!!! :yaisse:

Pour les option Gesan, c'est tout une histoire (regarde dans le topic ma 107 urban jaune), en résumé, j'avais commandé une 107 urban (je ne voulais pas d'électronique dans ma voiture, une tite auto toute simple avec le minimum....je suis servie)qui n'est jamais venue,( même pas fabriqué)et finalement, on m'a proposé la voiture d'essai qui etait jaune 5 portes comme je voulais.....mais, une trendy avec auto radio et air conditionné (sans autre option), j'ai réussi à l'avoir pour le même prix que ma urban commandée :W )

Merci Moustipuce, je serai prudente.....soyez tous prudent sur la route!!!!! :W :love:

Jean Roch, oui, moi aussi je l'adore ma tite voiture, la 107 je la trouve très très belle en jaune!(voiture rare sur la route :love: !!!)

Merci benigne...bonne route à toi! :love: !!

Bonne journée à tous!!! :W

A bientot!! :chinois:

Et surtout bonne route!!!! :oui:

Sophie
 

Boah... tu sais, avec le peu d'électronique que tu as en plus dans la trendy, tu as peu de chances d'avoir de grosses pannes.
La direction assistée, de nos jours, en général c'est bien fiable.
La clim, tu devras changer env tous les 5ans les cartouches de clim (pense bien à l'éteindre quand tu n'en as pas besoin)
Autoradio, no problemo... et au pire ,tu en rachetes un mieux si jamais un jour il tombe en panne, ça ne coute plus rien!
Et de toute maniere, meme dans la urban tu as de l'électronique...dans le moteur! (calculateur, divers capteurs, actionneurs et connecteurs)

A priori, je pense que aujourd'hui, les premiers platres des 107 ont été essuyé, et que ce sont des autos fiables... a mon avis du moins.
Tu devrais pas voir de gros probleme, surtout si tu as le pied légé en conduisant, car on a beau dire, mais moins on s'en sert, moins on l'abime lol Dans sans aller dans cet extreme, si tu ne tapes pas dedans comme une sauvage, ta bagnole tu peux la faire vivre TRES longtemps! (petit conseil : la faire dormir dans un garage si possible, il n'y a rien de plus ravageur que la chaleur, le froid, la pluie etc...)

Je ne savais pas qu'il y avait un couvercle de boite à gants!
Je trouve ça d'autant plus scandaleux que ça soit un accessoire et que ça ne soit pas monté de série...
 

Coucou sofy !
Je suis super contente pour toi ! Je n'ai pas encore vu des 107 jaune, ( à part celle de jrlefort que j'ai croisé sous le boulevard circulaire de la défence).
Elle a vraiment une belle bouille et doit etre à croquer (comme la mienne, quand tout fonctionne bien !)
Ce week end, j'ai vu pour la première fois, une 107 rouge scarlette, en 3 portes mais c'était une voiture de location.
Sinon, j'en croise une souvent le matin en allant bossé imat du 77, noire. Elle a vraiment un petit plus cette titine, je n'en voit pas beaucoup, beaucoup de C1 mais rares 107!
Un jour, faudrait qu'on se rassemble tous pour faire une mannif de 107 lol
Aller soit prudente sur la route, et regarder de temps en temps dans tes rétro (en dehors des manoeuvres bien sur) tu verra que souvent les gens posent un regard amusé sur ta titine, parfois tu peux même lire sur leur levre "belle voiture" ou même avoir la chance de te faire draguer, comme moi ça m'est arrivé.
Allée, bisous, et bonne route (faut que je pense à mettre mon bisounours dedans moi, pour l'instant, c'est obélix lol)
 

...A priori, je pense que aujourd'hui, les premiers platres des 107 ont été essuyé, et que ce sont des autos fiables... a mon avis du moins. ...
... JE suis l'ESSUYEUR de PLÂÂAAATRE, la, la lalalala ...
Je ne savais pas qu'il y avait un couvercle de boite à gants!
Je trouve ça d'autant plus scandaleux que ça soit un accessoire et que ça ne soit pas monté de série...

Moi, ça ne me dérange absolument pas, au contraire ... je trouve juste que ça a moins de charme que n'en avait ma Marbella (Fiat Panda 45 avec tableau de bord "hamac")

1-2-651_1_.jpg
 

t'inquiete, je connais, j'ai une fiat panda de 92!


D'ailleurs, elle a une classe absolue :W

[/img]
 

Un jour, faudrait qu'on se rassemble tous pour faire une mannif de 107lol)

Bonjour à tous :coucou ,

Scarlette, je trouve que c'est une excellente idée :bien: , d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que nous en parlons dans ce forum :lol:

Si un jour nous faisons cela, il faudra que nous voyons où nous retrouver, et aussi, ouvrir ce rassemblement au possesseur d'Aygo et de C1...les petite cousines de la 107 :lol: :p :lol: !!!(enfin, si vous etes d'accord????? :confused: )

[align=center:2285ea6403]Que pensez de cette idée? :D

Qui est partant? :humhum:

Ou pouvons nous faire cela? :p

Je pense que se serai vraiment amusant de nous retrouver!!!! :p [/align:2285ea6403]

Au fait Scarlette, tu en es où dans tes problemes avec ta tite voiture? est ce que ça s'arrange????

Je vous souhaite à tous une bonne journée et, BONNE VACANCES POUR CEUX QUI Y SONT!!! :W :

Bisous :love:
Sophie
Passez tous une bonne journée
 

Ca se fait déjà "par chez nous" sur le club 1007. :)

C'est une excellente chose pour la publicité de l'auto, et en plus, ça permet aux gens de se rencontrer ;)
 



Bonjour à tous :coucou

Moi, j'habite en haute Normandie....et je suis partante pour un rassemblement 107 :)

Bisous :love:

Sophie
 

Un jour, faudrait qu'on se rassemble tous pour faire une mannif de 107lol)

Bonjour à tous :coucou ,

Scarlette, je trouve que c'est une excellente idée :bien: , d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que nous en parlons dans ce forum :lol:

Si un jour nous faisons cela, il faudra que nous voyons où nous retrouver, et aussi, ouvrir ce rassemblement au possesseur d'Aygo et de C1...les petite cousines de la 107 :lol: :p :lol: !!!(enfin, si vous etes d'accord????? :confused: )

[align=center:bb8c43ece5]Que pensez de cette idée? :D

Qui est partant? :humhum:

Ou pouvons nous faire cela? :p

Je pense que se serai vraiment amusant de nous retrouver!!!! :p [/align:bb8c43ece5]

Au fait Scarlette, tu en es où dans tes problemes avec ta tite voiture? est ce que ça s'arrange????

Je vous souhaite à tous une bonne journée et, BONNE VACANCES POUR CEUX QUI Y SONT!!! :W :

Bisous :love:
Sophie
Passez tous une bonne journée

Je suis ultra partant ... Je viendrai avec mon appareil photo, et nous pourrons faire une galerie ensuite ! Les C1 et les Aygo sont invitées, je suppose ou bien ce sera exclusivement des 107 ?
 

On peut aller tous à Deauville, comme ça, c'est ni loin de Paris, ni loin de la haute normandie, ni de la Bretagne ...

(Pour ceux qui ce sont manifestés).
 


Un jour, faudrait qu'on se rassemble tous pour faire une mannif de 107lol)

Bonjour à tous :coucou ,

Scarlette, je trouve que c'est une excellente idée :bien: , d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que nous en parlons dans ce forum :lol:

Si un jour nous faisons cela, il faudra que nous voyons où nous retrouver, et aussi, ouvrir ce rassemblement au possesseur d'Aygo et de C1...les petite cousines de la 107 :lol: :p :lol: !!!(enfin, si vous etes d'accord????? :confused: )

[align=center:beffd10abf]Que pensez de cette idée? :D

Qui est partant? :humhum:

Ou pouvons nous faire cela? :p

Je pense que se serai vraiment amusant de nous retrouver!!!! :p [/align:beffd10abf]

Au fait Scarlette, tu en es où dans tes problemes avec ta tite voiture? est ce que ça s'arrange????

Je vous souhaite à tous une bonne journée et, BONNE VACANCES POUR CEUX QUI Y SONT!!! :W :

Bisous :love:
Sophie
Passez tous une bonne journée

Je suis ultra partant ... Je viendrai avec mon appareil photo, et nous pourrons faire une galerie ensuite ! Les C1 et les Aygo sont invitées, je suppose ou bien ce sera exclusivement des 107 ?

Bonjour à tous :coucou ,
On peut aller tous à Deauville, comme ça, c'est ni loin de Paris, ni loin de la haute normandie, ni de la Bretagne ...
Oui, je trouve que le lieu est judicieux :oui: ....
Je suis d'avis dinviter les C1 et les Aygo, nous somme de la même famille :lol: :p :lol: .....
Qu'en pensez vous? :mouai:

Il faudrai penser aussi à une date???? :lol: :lol:

Bonne journée à tous :chinois:

Bisous :love:

Sophie
 

PAs de problèmes pour moi, je suis de la RP (93) mais ça me pose pas de problème d'aller sur deauville !
Pour la date, aucunes idée ...
 



Je ne savais pas qu'il y avait un couvercle de boite à gants!
Je trouve ça d'autant plus scandaleux que ça soit un accessoire et que ça ne soit pas monté de série...
Toy voulais mettre la radio de serie dans toutes les versions de la Aygo... et pourtant PSA l'a enpeché...
Est-ce que PSA est aussi responsable de la boite à gants??? :mouai:
 

Bonjour à tous :coucou ,

Je propose, pour un rassemblement des triplettes que nous proposions des dates, ou des moments(un samedi ou un dimanche). :W
vous préférez quel mois?
Est ce que tout ceux qui sont interressés se sont manifestés? :)

Pensez vous qu'il vaut mieux faire cela durant les vacances ou après les vacances vers Septembre/Octobre? :p

Qui a déjà participer à ce genre de rasseblement? :)

Je vous souhaite à tous une bonne journée et bone route. :chinois:

Bisous :love:

Sophie
 

Je ne savais pas qu'il y avait un couvercle de boite à gants!
Je trouve ça d'autant plus scandaleux que ça soit un accessoire et que ça ne soit pas monté de série...
Toy voulais mettre la radio de serie dans toutes les versions de la Aygo... et pourtant PSA l'a enpeché...
Est-ce que PSA est aussi responsable de la boite à gants??? :mouai:

Peugeot a eu raison à mon avis ... C'est de la vente liée : en tout cas en France, c'est interdit. J'aurai du être plus ferme et FAIRE ENLEVER l'autoradio de ma 107. J'avais bien spécifié que je voulais une Urban, de base ... sans autoradio ... Je voulais même une C1, sans la direction assistée.

Au final, je me retrouve avec une facture de 550 Euros (300 d'autoradio, 250 de direction assistée) de plus pour deux équipements qui ne me servent pas. Et même si j'avais voulu un autoradio, je pense que pour 150 Euros (soit la moitié), je serai bien mieux équipé que celui qui est fourni avec ses hauts parleurs nazillards.

jr
 

Je ne savais pas qu'il y avait un couvercle de boite à gants!
Je trouve ça d'autant plus scandaleux que ça soit un accessoire et que ça ne soit pas monté de série...
Toy voulais mettre la radio de serie dans toutes les versions de la Aygo... et pourtant PSA l'a enpeché...
Est-ce que PSA est aussi responsable de la boite à gants??? :mouai:

Peugeot a eu raison à mon avis ... C'est de la vente liée : en tout cas en France, c'est interdit. J'aurai du être plus ferme et FAIRE ENLEVER l'autoradio de ma 107. J'avais bien spécifié que je voulais une Urban, de base ... sans autoradio ... Je voulais même une C1, sans la direction assistée.

Au final, je me retrouve avec une facture de 550 Euros (300 d'autoradio, 250 de direction assistée) de plus pour deux équipements qui ne me servent pas. Et même si j'avais voulu un autoradio, je pense que pour 150 Euros (soit la moitié), je serai bien mieux équipé que celui qui est fourni avec ses hauts parleurs nazillards.

jr

Je suis tout a fait d'accord avec toi, il est intolérable de nous obliger à acheter quelque chose que nous ne voulons pas...c'est de la vente forcée!!!!! :/
Moi qui pensait que l'un des avantages d'avoir une voiture neuve, c'est de pouvoir choisir la voiture comme nous la désirons, avec la couleur, les options ....je me suis trompée sur toute la ligne sur ce sujet!!! :mouai:

Bonne journée à tous ;)

Sophie
 

Oui mais car pas le même prix tu aurais la radio 2HP... en faite PSA les as enpeché car après il y avait trop de difference d'equipement ...

Pour avoir un idée en Italie, avec le version UP (Trendy) tu as le bluetooth de série pour le télephone... pour le même prix...
 

Bonjour à tous :coucou ,

Je propose, pour un rassemblement des triplettes que nous proposions des dates, ou des moments(un samedi ou un dimanche). :W
vous préférez quel mois?
Est ce que tout ceux qui sont interressés se sont manifestés? :)

Pensez vous qu'il vaut mieux faire cela durant les vacances ou après les vacances vers Septembre/Octobre? :p
(...)

Ben moi j'ai des vacances en septembre mais je sais pas si je pourrais venir paris c'est a 5 heures d'ici. :(
Le truc genial en tout cas si on fixe une date ce serait d'imprimer des prospectus donnant la date et le lieu de rassemblement et d'en laisser un sur le pare brise de chaque triplette qu'on voit en stationnement. :)
 

De toute façon, s'il y a un rassemblement Tripelettes.... on fera le tour des forum...
FA, Turbo, Peugeou, Toy, Citroen & autres...
 

Bonjour à tous :coucou ,

Je propose, pour un rassemblement des triplettes que nous proposions des dates, ou des moments(un samedi ou un dimanche). :W
vous préférez quel mois?
Est ce que tout ceux qui sont interressés se sont manifestés? :)

Pensez vous qu'il vaut mieux faire cela durant les vacances ou après les vacances vers Septembre/Octobre? :p
(...)

Ben moi j'ai des vacances en septembre mais je sais pas si je pourrais venir paris c'est a 5 heures d'ici. :(
Le truc genial en tout cas si on fixe une date ce serait d'imprimer des prospectus donnant la date et le lieu de rassemblement et d'en laisser un sur le pare brise de chaque triplette qu'on voit en stationnement. :)

Bonjour à tous, :coucou

Sarah, nous ne sommes pas obligés de faire un rassemblement sur Paris, de toute façon, ce genre de manifestation doit s'organiser, je pense que durant les vacances, cela serai trop juste...Septembre, ou après....serai plus judicieux...

Tout à l'heure, il y avait des personnes qui regardaient curieusement ma tite 107, elle etait garé en bas de mon travail..c'est qu'elle plait, qu'elle intrigue cette mignonette....trop forte poussine!!!! :lol:
J'imagine la réaction des gens avec des 10ène de 107, C1 ou Aygo autour d'eux, cela risque d'etre drole. :lol: :lol:

Autre annecdote : vendredi, sur la route, il y avait une 107 urban 3 porte jaune(je m'était garé à coté d'elle un jour en faisant mes courses), je l'ai remarqué à un rond point, je ne pouvait rien faire, elle était dérrière 2 autres voitures. Elle m'a doublé (elle tournée à gauche), mais, elle a ralenti...nous nous somme salué...vive les 107!!! :love:

Bonne journée, bonne semaine à tous :love:

Sophie