Voici Poussine...jolie 107 jaune

Autre annecdote : vendredi, sur la route, il y avait une 107 urban 3 porte jaune(je m'était garé à coté d'elle un jour en faisant mes courses), je l'ai remarqué à un rond point, je ne pouvait rien faire, elle était dérrière 2 autres voitures. Elle m'a doublé (elle tournée à gauche), mais, elle a ralenti...nous nous somme salué...vive les 107!!! :love:
Idem ce weekend avec une Aygo bleu comme la mien... le passage avant c'est retourné pour le regarde... je roulais derriere, ils ont changé de route, et on c'est dit "salut" avec le clasonne.... :lol:
 

Ce matin, en allant bossé, j'ai aussi croisé un poussin jaune urban 3p. Je croyais au départ au loin que c'était une C1 mais quand la veille clio pourrie a tournée, j'ai vu un charmant jeune homme au bord de ce mini bolide! JE l'ai fixé dans le rétro, en fait j'était pas tres tres en avance pour le boulot, alors je speedais, et l'autre 107 immat QHE 75 me collait bien ... A un feu rouge plus loin, il s'est arreté à ma hauteur, m'a fait signe de la tête qui voulait dire bonjour, avec un grand sourir; tout pour commencé une bonne journée ! Première fois que ça m'arrive de croisé un proprio de 107 aussi aimable 8) sans compté jrlefort bien entendu !
 


les voitures jaune ca a tendance à bien marcher, je trouve qu'on en voit pas mal des 107 jaunes!
J'en ai croisé une à truffaut ce WE, elle était choeuttte elle avait un becquet!!
J'ai pu constater que la 107 portait TRES bien le becquet et que ça lui donnait vraiment un bon p'tit look!

il manque plus qu'on monte de pneu UN POIL plus large et ça serait nickel
 

très jolie en jaune ta titine Sophie... Moi j'ai pris en blanche car en stock... je la voulais en bleu linarite, mais pas dispo avant novembre...
C'est vrai que ça lui donne un air plus sportif le jaune... ça se démocratise comme couleur ;)
 




ben tu venais de l'acheter non ? Pourquoi l'as tu revendu ?

Je l'avais depuis le 22 mai... je l'ai donc gardée un peu plus de 2 mois, et fait un peu plus de 4000 kms avec... Je l'ai revendue parce qu'elle avait une fuite au turbo, et que je risquais une casse moteur à tout moment... Peugeot a accepté de me la reprendre ainsi car je ne pouvais plus la vendre à un particulier. Eux ils vont faire jouer leur contrat d'assurance pour la réparation ( + de 2500 € )
 

Ah c'est tout benef pour toi ! Mais la personne qui te l'a vendu t'as arnqaqué c'est clair !
 

Ah c'est tout benef pour toi ! Mais la personne qui te l'a vendu t'as arnqaqué c'est clair !

J'avais la possibilité de faire jouer le vice caché ( j'ai contacté le Juridique pour être sûre ), mais entre le prix de l'expert et celu ide l'avocat, j'aurais perdu encore + que là...
Là j'ai perdu un peu moins de 1000 € par rapport au prix d'achat, mais je m'en sors bien... :chinois:
 

Bonjour a tous, :coucou

Et oui, me revoila de retour :) , je vois qu'il y a plein de chose à lire et plein de nouveau sur le forum! Je tenais à souhaiter la bienvenue à tous notament Sandrine107, et oui, la 107 est très belle en jaune, je ne me lasse pas de la contempler, je me dis que j'ai de la chance: je révais d'une voiture, je l'ai trouvé, et c'est tout à fait ce que je voulais d'une voiture! :chinois: Vive la 107!!!

C'est reposée que j'ai repris le travail, durant mes vacances, j'en ai profité pour vadrouiller avec ma ptite 107 jaune que j'adore vraiment, elle est génial...rien à redire.....Nous avons parcouru 1600 km durant ce mois de repos.....et, sur toutes les routes, ma tite poussine roule vraiment bien! :love:

Je voudrai souhaiter de bonne vacances au courageux qui on bien voulu attendre septembre pour permettre aux collègues de partir durant juillet et aout et du courage pour les aoutiens qui viennent de rentrer de vacances. :)

Bonne route à tous :love:

Sophie
 


Bon retour parmis nous Sophie, et merci de ton accueil. :)

J'ai mieux regardé ta signature, à part la couleur, nous avons la même voiture :D
 

oui vraiment tres belle ces 107 en jaune !
elles ont une allure sport et moderne qui va bien avec ce coloris . Et pour remonter le moral le matin en allant au boulot, çà doit etre le Top !
 

Les petites voiture jaunes vont être à la mode je crois...
On en voit de plus en plus.

Moi qui pensait être original avec ma 1007 jaune, c'est raté^^

En revanche, l'avantage, c'est que si il y en a plus dans la rue, peut etre que ça va moins attirer l'oeil des blaireaux qui bousille des bagnoles pour se faire plaisir...
 

oui vraiment tres belle ces 107 en jaune !
elles ont une allure sport et moderne qui va bien avec ce coloris . Et pour remonter le moral le matin en allant au boulot, çà doit etre le Top !

Les petites voiture jaunes vont être à la mode je crois...
On en voit de plus en plus.

Moi qui pensait être original avec ma 1007 jaune, c'est raté^^

En revanche, l'avantage, c'est que si il y en a plus dans la rue, peut etre que ça va moins attirer l'oeil des blaireaux qui bousille des bagnoles pour se faire plaisir...


Bonjour à tous :coucou
Je suis d'accord avec vous, elle est vraiment craquante de cette couleur et c'est comme cela que je l'a préffére la 107 :yaisse: , ou encore la bleue ciel.
Mais, je ne vois pas beaucoup de 107 jaune encore, du jaune, j'en voit beaucoup sur des C2, j'ai vu une C1 jaune une fois, quelle horeur la couleur...j'aime pas dutout! :x

Je suis ravie de voir encore au premier coup d'oeiil ma voirture sur les parking....quelle luxe.... ;)

Pour résumer, la 107 jaune, c'est la plus jolie de tous :love: :love:

Bonne route :chinois:

Bon week-end

Sophie
 

oui vraiment tres belle ces 107 en jaune !
elles ont une allure sport et moderne qui va bien avec ce coloris . Et pour remonter le moral le matin en allant au boulot, çà doit etre le Top !

Les petites voiture jaunes vont être à la mode je crois...
On en voit de plus en plus.

Moi qui pensait être original avec ma 1007 jaune, c'est raté^^

En revanche, l'avantage, c'est que si il y en a plus dans la rue, peut etre que ça va moins attirer l'oeil des blaireaux qui bousille des bagnoles pour se faire plaisir...


Bonjour à tous :coucou
Je suis d'accord avec vous, elle est vraiment craquante de cette couleur et c'est comme cela que je l'a préffére la 107 :yaisse: , ou encore la bleue ciel.
Mais, je ne vois pas beaucoup de 107 jaune encore, du jaune, j'en voit beaucoup sur des C2, j'ai vu une C1 jaune une fois, quelle horeur la couleur...j'aime pas dutout! :x

Je suis ravie de voir encore au premier coup d'oeiil ma voirture sur les parking....quelle luxe.... ;)

Pour résumer, la 107 jaune, c'est la plus jolie de tous :love: :love:

Bonne route :chinois:

Bon week-end

Sophie


YYYYESSSSS SOPHIE RULES !!!! VIVE SOPHIE ... je suis d'accord ...

jr
 

Coucou Sophie!!! :coucou:
Je n'étais même pas là pour admirer ta poussine qu'on attendait depuis longtemps
je ne suis pas déçue, elle est adorable :love: :love:
Comment se comporte t'elle alors?
c'est cool que finalement tu ais eu la trendy au prix de l'Urban, ils te devaient bien ça ;)

Vous avez de la chance de rencontrer des possesseurs de 107/C1/Aygo sympa parce que moi franchement dès que j'en vois une j'eesaye de voir le conducteur pour lui faire un signe et soit c'est un retraité qui n'en a rien à faire parcequ'il ne sait même pas ce qu'il conduit :( ou alors c'est un beau gosse ou une petite minette qui se la pète et qui ne regarde même pas!!
Mais voilà c'est ça le Sud de la France, on a le soleil, tout pour être heureux et les gens tirent le G.....!!

Enfin....
Je ne sais si vous avez fini par la faire cette rencontre mais si ce n'est pas le cas pour Deauville, ça fait vraiment loin... :(
 

Bonour à tous :coucou:

Voici quelques nouvelles de ma poussine :love: ,

Elle a déja parcouru 15000km, elle a 14 mois, mais cela fera 10 mois le 20 avril qu'elle est en ma possession. Pour mémoire, je l'ai eu à 520km! :love: :love:

Elle roule super bien, elle est toujours très agréable à conduire et, je ne me lasse pas de rouler avec elle chaque jour, au contraire, je roule plus qu'avant avec!!! :love: :love:

Sur la route, elle se comporte bien, elle doit m'apprècier, mais elle est parfois farceuse: je calle de temps en temps (elle doit trouver cela drole!!!) :pt1cable:

La couleur est très agréable, elle, c'est cela qui m'appelle dans les parking.....plus d'angoisse d'avoir perdu ma voiture!!! :lol:

En conclusion, vive poussine qui est excellente!!! :love: :love: :love:

Bonne route à chacun :coucou:

A bientot

Sophie
 

...chut... , sofy, il ne faut surtout pas le dire qu'elle est si bien, il vont tous en acheter et il va y en avoir partout!
On ne retrouvera plus les notres...
 

Bonjour à tous :coucou: ,

Tu as raison Nalietch, je n'en parlerai pas...je veux continuer à retrouver ma voiture aussi facilement que maintenant :lol: .
Je n'imagine pas un parking rempli de 107 jaune :pt1cable: , plein de soleil partout :pt1cable: , un parking éblouissant :pt1cable: , et, de nouveau mon angoisse de ne pas retrouver MA 107 jaune :lol: .
Merci Nalietch de m'avoir fait prendre conscience de cela! ;)

Bonne route à toi et, à tous les malheureux possesseur d'une 107, voiture, pas si bien que cela en réalité :pt1cable: ...non non, c'est vrai, ci vous hésitez, ne l'achetez pas, cela n'en vaux pas la peine. Et si vous hésitez pour la couleur, ne la prenez surtout pas jaune, elle est vraiment très moche de cette couleur là,cela ne lui va pas dutout!! :pt1cable: :lol: :lol:

Bisous :love:
A bientot

Sophie