combien avez vous attendu de temps pour avoir votre 107

sofy

Peugeot Addict
16 Février 2006
161
0
0
Bonjour à tous les 107iste
:coucou Voici une petite question qui me turlupine 8) . En effet, je n'aurait ma voiture que mi-mai, je me demandais comment cela c'est passé pour votre livraison de 107, à quelle moment elle est arrivée alors, voila un petit sondage.
Merci beaucoup! :oui:
Et surtout bonne route en 107 :love:
SOPHIE
 

Pour moi elle es arrivé 1 mois aprés je vias la chercher demain a 15h30 je suis heureux hihi ca va changer de ma polo ...
 

:coucou Bravo félicitation, je pense que l'attente à été dure(2 mois à attendre encore pour moi.....voir plus, car, apparemment, lorsqu'on regarde le sondage,elle se fait attendre la belle)
Pour moi aussi, cela va me changer de ma vieille.....super 5
Bonne route en 107 et je suis contente pour toi qu'enfin tu aies ton bijou! :lol:
A+
Sophie
 

Ho oui ca me fais plaisir de l'avoir mon bijoux je vais la chouchouter, hihi c génial d'avoir une nouvelle voiture ...

coordialement lionel
 

salut le gars et oui j'ai craqué je suis en train d'achetter une 307 1600 hdi 16 mais mon porte feuille ne me permet pas d'achetter une neuve alors je suis tombé sur cette belle auto une quiksilver de 05 2005 et j'ai craqué je fais reprendre ma 206 xs .
hier je recoit un coup de fil : votre auto est prette (CHOUETTE) je demande a ma chere et tendre de rappeller et on lui redis votre auto est prette et pas plus ni au sujet d'un rendez vous ni au sujet des papiers de mon ancien vehicules a fournir alors dés le lendemain; je fonce a mon assurance et cour vite a la conscession pour récuperer mon nouveau joujou et la on me dit elle est prette MAIS il faut prendre rendez vous pour vous la livrer ;
A ma grande surprise nous n'avons peugeot et moi pas la meme signification du terme pret. Cuisinier de metier imaginé si je dit a un client votre viande et prette mais il faut prendre rendez vous pour que je vous la fasse envoyer a votre table n'importe quoi non...............!
surtout que l'on me laisse dans le flou quand au verification de mon ancien véhicule et au déroulement de toutes ses operation. Je croyait que ces choses la etait mieux pris en compte surtout si on veut fidéliser sa clientelle.
 

salut le gars et oui j'ai craqué je suis en train d'achetter une 307 1600 hdi 16 mais mon porte feuille ne me permet pas d'achetter une neuve alors je suis tombé sur cette belle auto une quiksilver de 05 2005 et j'ai craqué je fais reprendre ma 206 xs .
hier je recoit un coup de fil : votre auto est prette (CHOUETTE) je demande a ma chere et tendre de rappeller et on lui redis votre auto est prette et pas plus ni au sujet d'un rendez vous ni au sujet des papiers de mon ancien vehicules a fournir alors dés le lendemain; je fonce a mon assurance et cour vite a la conscession pour récuperer mon nouveau joujou et la on me dit elle est prette MAIS il faut prendre rendez vous pour vous la livrer ;
A ma grande surprise nous n'avons peugeot et moi pas la meme signification du terme pret. Cuisinier de metier imaginé si je dit a un client votre viande et prette mais il faut prendre rendez vous pour que je vous la fasse envoyer a votre table n'importe quoi non...............!
surtout que l'on me laisse dans le flou quand au verification de mon ancien véhicule et au déroulement de toutes ses operation. Je croyait que ces choses la etait mieux pris en compte surtout si on veut fidéliser sa clientelle.

C'est un peu une section du forum qui parle principalement de la 107. Merci d'écrire dans la bonne section s'il te plaît.
 

:coucou

Finalement après 8 mois et 30 jours, toujours pas de livraison annoncée :cry: .
J'ai donc résilié ma commande de 107 et suis allé chez les chevrons qui m'ont livré le "bébé" en 3 semaines. :bien:

Seul regret; la couleur des sièges que Peugeot fournissait en couleur terre plutôt qu'en gris/noir chez Citroën pour une carrosserie gris carlinite.
Compensations; pneus Michelin et feux arrière teintés.

Super, la boite de vitesse Sensodrive dans les embouteillages de Paris RP. :bien:

:coucou
 

:coucou

Compensations; pneus Michelin et feux arrière teintés.


:coucou
oui, sniff ... il va falloir attendre que les CONTIECO soient usés pour profiter des michelins !
 

Coucou :coucou

Je viens de regarder le petit sondage que j'avais fait il y a quelque temps, je m'apperçois que Peugeot n'arrive pas à respecter leur delai de livraison :rolleyes: , et, cela me rassure de ne pas etre la seule dans cette situation....

Mais, de la part de Peugeot, ce n'est pas correcte...Je préfére qu'un concessionnaire me dise que la voiture mettra 4 ou 5 mois à arriver que de dire, elle arrive dans 3 mois, et que 4 mois après, voir plus, toujours pas de nouvelle!!! :evil:

Bonne route à tous les chanceux qui roule en 107 :love:

A bientot!

Sophie
 

Ma Aygo est arrivé avec 2,5 semaines d'avance!!!.... :D
J'ai au final attendut 3 semaines je crois... :oui:
 

Super, la boite de vitesse Sensodrive dans les embouteillages de Paris RP. :bien:
:coucou
Sauf que c'est pas le Sensodrive... c'est la MMT d'origine Toyota!!!
L'appelation Sensodrive... un question marketing!!! 8)
Plusieurs magasines disent que la boite est très bien, et qu'elle donne un claque à PSA ;)

Perso, j'ai pas trop aimer :non: , je là trouve trop lent a passer les rapports! C'est plus marrant les acceleration brutal avec la boite manuel sur ma Aygo... surtout pour renter sur le quai, plus sécurisant.... tu voie de quoi je parle :lol: Car lorsque je l'ai fait avec la boite MMT... j'ai cru que la voiture de arriere aller mes renter dedans :/ avant que les 70cv arrive :love:
 

....alors dés le lendemain; je fonce a mon assurance et cour vite a la conscession pour récuperer mon nouveau joujou et la on me dit elle est prette MAIS il faut prendre rendez vous pour vous la livrer...
:lol: Moi j'ai reçu un SMS de mon commercial et un e-mail de l'accueil Toy...
J'y suis passé... et je suis repartie en Aygo!
Mais il est vrai qu'on m'avait donner les jours que mon commercial travaillait, afin que ce soit lui qui me donne les clés... En faite c'etait tout les jours sauf le Lundi et Mardi matin... :chinois:
 

Bonjour,

J'ai attendu une semaine au lieu de 3 prévue :) ! De plus, j'ai pris une voiture en stock, pas une sur-mesure, ce qui a raccourci le temps d'attente.
 

Bonjour,

J'ai attendu une semaine au lieu de 3 prévue :) ! De plus, j'ai pris une voiture en stock, pas une sur-mesure, ce qui a raccourci le temps d'attente.

C'est comme ça que je l'ai eue ... j'ai acheté celle qui avait en vitrine le 20 juin 2005 :elle venait d'arriver en concession.
 

Bonjour,

J'ai attendu une semaine au lieu de 3 prévue :) ! De plus, j'ai pris une voiture en stock, pas une sur-mesure, ce qui a raccourci le temps d'attente.

C'est comme ça que je l'ai eue ... j'ai acheté celle qui avait en vitrine le 20 juin 2005 :elle venait d'arriver en concession.

Bonjour,

Je me suis mal exprimé :rolleyes: , le commercial m'a indiqué les voitures disponibles, et le modèle choisi a été rapatrié à la concession. En vitrine se trouvaient que des modèles à 5 portes.
Il n'a pas pu me dire d'où elle venait mais m'a surtout expliqué que j'étais très chanceux :) .

Bonne journée.
 

Bonjour,

J'ai attendu une semaine au lieu de 3 prévue :) ! De plus, j'ai pris une voiture en stock, pas une sur-mesure, ce qui a raccourci le temps d'attente.

Bonjour à tous :coucou

Bienvenu Tealc5, tu as quoi comme 107? c'est une 3 portes si j'ai bien compris?Trendy ou Urban? :lol:

Bonne journée à tous et bonne route :love:

Sophie
 

Pas besoin de répondre, j'ai ma réponse, je l'ai trouvé toute seule :lol: :lol: :
107 Trendy 1,4 HDi
Pas de compte-tours, pas de boite à gants, mais j'ai les tapis et le cable audio !

Bonne route
:chinois:
Sophie