Quelle triplette?

sofy

Peugeot Addict
16 Février 2006
161
0
0
Bonjour à tous :coucou

J'ai cru comprendre que nous n'avions pas tous une 107 :love: .

Vous avez quoi? aygo? c1? 107?

Et oui, vous me connaissez...je suis curieuse... ;)

Bonne route :chinois:

Sophie
 


toujours contente de ta petite voiture jaune ??? :love:

Bonjour Moustipuce :coucou

OUi, oui, oui, oui, oui....elle est génial....Je suis vraiment heureuse de l'avoir.... :lol: :lol: :lol:

Elle donne envie de s'évader, de partir, de prendre la route... elle est vraiment super cette petite voiture...ce week-end, je m'occupe de mettre des photos de ma tite voiture (poussine :love: ) sur le forum.... :lol: :lol:

Bonne journée Moustipuce et bonne journée à tous :chinois:

Sophie
 

Ben moi et mon chien on a une jolie 107 Urban bleue Damas 5 portes essence.
 

Ben moi et mon chien on a une jolie 107 Urban bleue Damas 5 portes essence.

ma voisine a acheté une 107 trendy bleue de damas essence 5P pour sa fille, mais comme elle a raté son permis de conduire, c'est elle qui l'utilise, donc, j'entends souvent le petit 3cyl. sortir et entrer dans sa cour !!!

nos 107 se racontent des histoires de 107 au travers de la haie.

:)
 


tant mieux Sophe, tu l'as attendue assez longtemps ta poussinette ! La mienne est rouge comme celle de Scarlette, qui elle semble avoir pas mal de problèmes. J'espère qu'ils vont s'arranger, :confused: elle était tellement contente quand elle l'a eu.

Très bon week end à tout le monde et au chien de Sara et à nos 107 :W !!!!
 

MA chienne aussi d'abord elle est contente, elle me sert de copilote ! C'est une Golden Retriver, elle a 2 ans, et adore monter dans ma titine (remarque, elle adore monté en voiture tout court lol)
Pour ce qui est de mes pb moustipuce, ne t'inquiète pas, la foudre ne s'acharne pas que sur les 107 rouge scarlette lol, on verra bien ce que ça donne par la suite
 


Très bon week end à tout le monde et au chien de Sara et à nos 107 MDR !!!!
Sarah pas Sara :non:
MA chienne aussi d'abord elle est contente, elle me sert de copilote ! C'est une Golden Retriver, elle a 2 ans, et adore monter dans ma titine (remarque, elle adore monté en voiture tout court lol)
Tikie a 3 ans et demi, elle elle a pas toujours envie de monter même dans la belle 107, mais j'ai des biscuits pour chiens dans la voiture et qd j'en sort un elle change d'avis. :D [/url]
 

Bah moi c'est un AYGO!!!!
Aygo, 3p Sport Bleu Artique
Bravo pour ton poussin, Sofy....

Bonjour :coucou

Elle doit etre belle l'Aygo en bleu artique :love:
Si j'aurais acheté une Aygo, je l'aurais choisi de cette couleur!! :lol:

Bonne route

Sophie
 

nos 107 se racontent des histoires de 107 au travers de la haie.


Ca doit etre cool les histoires de 107.....elle se marre s'en cesse....elles doivent s'éclater vos deux 107 :lol: :lol: :lol: Qu'elles en profitent.....

Hier, sur le parking d'un magasin, il y avait une autre 107 jaune 3 portes urban, je me suis garée à coté, enfin presque, j'ai laissé une place, une autre voiture c'est garée entre les deux 107 jaunes...rigolo :lol: :lol: :lol: ...en tout cas, sans doute que les deux 107 jaunes se sont racontés des histoires de 107 et en ont fait profiter la voiture entre les deux 107....(compliquer cette histoire non????...une histoire de 107 quoi :lol: :lol: :lol: ....)

Bonne route à tous :love:

Sophie
 

Ben moi quand je vais en promenade en foret avec mon chien ya souvent une aygo garée sur le parking et j'me met a coté d'elle, et l'autre jour quand je suis sortie du travail une 107 noire de pret peugeot etait garée juste a coté de la mienne alors qu'il y avait plein d'autres places :D .
 

Elle doit etre belle l'Aygo en bleu artique :love:
Bah oui elle est belle :love:
p4030114modifi1cu.jpg
 

Elle doit etre belle l'Aygo en bleu artique :love:
Bah oui elle est belle :love:
p4030114modifi1cu.jpg


En parlant de bleu ... Il faut que ça soit la marque japonnaise qui fasse une série spéciale : "LES BLEUS" ! Avez-vous vu la pub télé ?
 


Elle doit etre belle l'Aygo en bleu artique :love:
Bah oui elle est belle :love:
p4030114modifi1cu.jpg


Bonjour Arsene Lupin :coucou

En effet, elle est belle l'Aygo bleu artique :love: ....
(questin, c'est une bleu qui tire sur le gris, ou on voit bien les reflets bleus???? 8) )
En parlant de bleu ... Il faut que ça soit la marque japonnaise qui fasse une série spéciale : "LES BLEUS" ! Avez-vous vu la pub télé ?

Oui, j'ai vu la pub, elle est rigolotte...en y reflechissant, c'est vrai que c'est amusant que ce soit la marque japonnaise qui on fait une telle pub :lol: :lol: :lol:

Bonne journée :chinois:

Sophie[/quote]
 

Alors Sofy c'est un vrai bleu, mais l'inconvenient de ce bleu clair c'est que lorsqu'il est un sale... on dirai un gris... 8)
C'est le cas içi... j'aurai dut donner un petit coups de jet... :oui:

J'avais commandé ce bleu mais il n'y en avais plus..... :( ..... :lol:
1.jpg

:love: :love: :love:
 

Alors Sofy c'est un vrai bleu, mais l'inconvenient de ce bleu clair c'est que lorsqu'il est un sale... on dirai un gris... 8)
C'est le cas içi... j'aurai dut donner un petit coups de jet... :oui:

J'avais commandé ce bleu mais il n'y en avais plus..... :( ..... :lol:
1.jpg

:love: :love: :love:

Bonjour Arsene Lupin, et bonjour à tous :coucou

J'adore la couleur de cette voiture :love: , mais Toyota ne fais pas cette couleur? Pourquoi la présenter ?Donner envie au gens de l'avoir? Si je ne me trompe pas, Toyota fait 3 couleurs (rouge, noir et bleu artique) :confused:

Bonne journée à tous :chinois:

Sophie
 

Toyota fait; Gris clar, Gris Foncé
Noir, Rouge et blau artique... Blanc aussi ( pas encore en France).... Autre vont aparaitre!! ;)

Ce bleu fait partir de des voitures d'exposition/promotion réaliser par des designer
Voici les autres...
art_14193_3_toyota-aygo-01.jpg
art_14193_3_toyota-aygo-06.jpg

art_14193_3_toyota-aygo-04.jpg
art_14193_3_toyota-aygo-05.jpg

art_14193_3_toyota-aygo-07.jpg
art_14193_3_toyota-aygo-09.jpg

art_14193_3_toyota-aygo-08.jpg
art_14193_3_toyota-aygo-11.jpg
 

Toyota fait; Gris clar, Gris Foncé
Noir, Rouge et blau artique... Blanc aussi ( pas encore en France).... Autre vont aparaitre!! ;)

Ce bleu fait partir de des voitures d'exposition/promotion réaliser par des designer
Voici les autres...
art_14193_3_toyota-aygo-01.jpg
art_14193_3_toyota-aygo-06.jpg

art_14193_3_toyota-aygo-04.jpg
art_14193_3_toyota-aygo-05.jpg

art_14193_3_toyota-aygo-07.jpg
art_14193_3_toyota-aygo-09.jpg

art_14193_3_toyota-aygo-08.jpg
art_14193_3_toyota-aygo-11.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: C'est magnique, de vrai oeuvre d'art... je voudrai bien rouler dans des beautée comme celles-ci :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Bonne route ;)

Sophie
 


Tu voudrai la jaune avec les petits chiens??? :lol:

Ta tout compris Arsene Lupin :W ....j'aime bien la jaune avec son petit chien, elle est craquante....mais j'aime assez la blanche avec ses nuages, ses bulles et ses couleur pasteles :love: .....elle fait penser au pays des Bisounours.....un pays si tendre :love: !!!!

Merci Arsene Lupin :chinois:

Bonne route dans ta Aygo ;)

Sophie