Coup de portière...

607chic

Membre
19 Mai 2010
8
0
0
126
Bonsoir, Voilà aujourd'hui une voiture s'est garée juste à côté de ma 607 et là... 2 impacts sur les portières... Avez-vous une idée du prix ?? j'avais entendu parler "d'un coup de plume ???" pour faire disparaître ces traces ??? En garage, il faut repreindre complètement les deux portes ?? ou juste une retouche (sans différence de peinture)

Pouvez-vous m'aiguiller ?

Merci de vos conseils et peut-être de vos expériences déjà vecues !!!

si cest juste des traces de peinture tu peux le r avoir avec un efface rayures si c est juste un peu rayé tu fais des mouches au pinceau sinon si c est enfoncé il faut repeindre tout le panneau apres redressage :hello:

bsr, juste rayé...
faire des " mouches au pinceau" ça revient à combien en garage ??
Merci

depuis que j'ai des voitures, ce problème de portière m'obsède :fou:
Je ne comprend pas qu'on puisse ouvrir sa portière sans faire gaffe à la voiturer à côté

Surtout depuis que j'ai ma 607, je me gare loin sur les parkings pour avoir personne à coté.

Quand je l'ai achetée, le garage m'a repeint tout un coté et m'a laissé une fiole de peinture avec un petit pinceau. ça aide un peu, mais c'est pas parfait. l'efface rayure c'est bien, mais si effectivement c'est enfoncé, là tu ne pourras pas faire l'économie d'un passage en tôlerie.
L'idéal, c'est de connaitre un carrossier qui n'enfoncera pas ton budget :ange:

Pour des petits impacts , pour peu qu'ils ne soient pas sur les "arrêtes" il y'a la solution du débosseleur , je sais que ça fonctionne avec la grêle car a mon boulot il ont débosselé 200 voitures sans retouche de peinture après un gros orage de grêle

Pour des petits impacts , pour peu qu'ils ne soient pas sur les "arrêtes" il y'a la solution du débosseleur , je sais que ça fonctionne avec la grêle car a mon boulot il ont débosselé 200 voitures sans retouche de peinture après un gros orage de grêle
Je connais moi aussi très bien ce procédé car j'ai déjà fais débosselé ma 607 qui était recouverte d'une multitude de petite bosses qui dataient de l'ancien propriétaire :( et bien je peux vous dire que maintenant, il n'y a plus aucune bosses de visible, le rendu est tout simplement formidable :love: et tout comme christoram, je me gare le plus loin possible pour éviter que des gougnafiers de première viennent me saloper ma titine :fou: qui me donne beaucoup de mal pour rester la plus belle :lol: :love: ;)

@++++

607_Obsidien

Bon ben je suis tombé sur un forum qui a une philosophie à laquelle j'adhère corps et ame! C'est pareil je me gare le plus loin possible sur les parking quand je suis obligé d'y aller avec la 607 (ça fait râler maman :lol: ), je ne peux pas supporter les cons qui se foutent du bien d'autrui, qui sous prétexte que eux se foutent du traine cul qui leur sert de bagnole, pensent que tout le monde pense comme eux et qu'une voiture n'est qu'un tas de tôle! :fou: Ca coute assez cher comme ça!
Mesdames et messieurs les gouniaffiers du stationnement, sachez que ma voiture n'est pas une banale voiture, mais c'est MA voiture! Je me casse le cul pour l'entretenir et qu'elle garde son aspect initial c'est à dire NICKEL!

Ouaip Chris HDI136, fondons l'association :

" Contre les cons qui se foutent du bien d'autrui, qui sous prétexte que eux se foutent du traine cul qui leur sert de bagnole, pensent que tout le monde pense comme eux et qu'une voiture n'est qu'un tas de tôle! "

Tu vois, rien que le temps de le dire t'as au moins 3 adhérents :hello:

:D C'est vrai que rouler dans une bouze est un choix.... mais respecter le fait que certains travaillent pour se payer quelque chose de correct et de le conserver en bon état est un signe d'éducation et un devoir!

Comme m'a toujours dit ma mère, il y a une différence entre les gens qui ont été éduqués et les gens qui ont été élevés..... :lol:

Ouaip Chris HDI136, fondons l'association :

" Contre les cons qui se foutent du bien d'autrui, qui sous prétexte que eux se foutent du traine cul qui leur sert de bagnole, pensent que tout le monde pense comme eux et qu'une voiture n'est qu'un tas de tôle! "

Tu vois, rien que le temps de le dire t'as au moins 3 adhérents :hello:

quatre !
Et quand bien même, tu prends la peine de te garer bien à l'écart,tu as toujours un c... qui vient se coller à coté de toi ....

quatre !
Et quand bien même, tu prends la peine de te garer bien à l'écart,tu as toujours un c... qui vient se coller à coté de toi ....
[:sniper:9] , ça c'est bien vrai !! :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

plus 1 , mais quoi qu il en soit je roule aussi dans un traine con , un 4x4 et je fais gaffe a ne pas abimer les auto des autres , bien que je me suis fais défoncer les feux arrière de mon boueux , et le pire ma 607 a pris 2 coup de porte et j étais garer loin sans personne a croire que c est fais exprès depuis je me gare devants et la plus rien donc plus ont se retire plus ont risque a mon avis

je suis aussi degouté de ses gent maladroi ou jalou,j'ai repeind ma titine en aout,je me retrouve avec plein de coup de portiere,se vraiment degeulasse....snifff....snifff

[:sniper:9] je vous rejoins sur ça, ça fait 2 ans que je l'ai et:
-premiére course en famille et tout le coté droit rayé et bien d'un bout à l'autre
-8 mois plus tard, invité à manger chez ma tante, garé un peu plus loin et 2h30 aprés etre arrivé, nous entendons un gros freinage et un bruit de tole, le temps que je sorte et que j'ailles à la titine, plus personne et tout le coté gauche (y compris le rétro éclaté)
alors maintenant malheureusement, au niveau carrosserie elle n'a plus grand chose à craindre mais je suis toujours aussi bien dedans malgré qu'elle me gonfle sévérement en ce moment avec ses pannes à deux balles :pt1cable:
mais le jour ou j'en attrape un, je vous promet de lui faire sa fete

A croire que les 607 attirent les cons de la planète
J'ai beau me garer loin tout seul au loin sur le parking ,malgré tout il y a toujours un con qui vient se coller à moi alors que la place ne manque pas.
Et bang portière arrière gauche avec un come et la gonzesse avec se 308 qui se tire vite fait en me voyant arriver furibard j'avais entendu le coup de loin . Et nous n'étions que deux voitures à cet endroit.J'enrage :o :o :o

Date de votre demande : 18/12/2010

Ceinture avant gauche
pour votre PEUGEOT 607 4P PACK de 2003 Casse dans le département : 57
Prix : 80 € TTC (Hors frais de port)
Garantie : 3 mois
Contactez cette casse au 08.99.88.40.77 (code de la pièce 2081#)
Casse dans le département : 79
Prix : 45 € TTC (Hors frais de port)
Contactez cette casse au 08.99.88.41.15 (code de la pièce 2537#)
Casse dans le département : 76
Prix : 90 € TTC (Hors frais de port)
Contactez cette casse au 08.99.88.38.07 (code de la pièce 4801#)

Tous les prix
et chez Peugeot 247 euros TTC

bonjour j adhere je suis comme la plus part des proprio de belles 607, on devrais avoir des parking reservee.moi aussi j ai un coup de portiere dans l aile avant mais sur l arrete. je suis furieux apres cette personne.qui na pas laisser d adresse bien sur.

bonjour j adhere je suis comme la plus part des proprio de belles 607, on devrais avoir des parking reservee.moi aussi j ai un coup de portiere dans l aile avant mais sur l arrete. je suis furieux apres cette personne.qui na pas laisser d adresse bien sur.
Desole, je n'avais pas de stylo :D . Il faut essayer le debosselage sans peinture vous verrez c'est du tout beau apres. Regardez les video sur youtube.

bonjour jl23 aurais tu un lien pour youtube merci d avance ;)
:sweat: http://www.youtube.com/results?search_query=debosselage+sans+peinture&aq=0
Il suffie de marquer "debosselage sans peinture" dans le moteur de recherche youtube :whistle:

Desole, je n'avais pas de stylo :D . Il faut essayer le debosselage sans peinture vous verrez c'est du tout beau apres. Regardez les video sur youtube.
Je confirme que la solution du débosselage sans peinture est vraiment la meilleur solution :love: , c'est ce que j'ai fait avec la mienne peu de temps après l'avoir achetée, car elle était constellée de petites bosses sur toutes les parties de la voiture (portes, ailes etc ..) dû bien sûr à de nombreux coups de portières à l'époque de l'ancien propriétaire :fou: et bien au début j'étais vraiment très sceptique mais quand j'ai récupéré ma titine et bien je peux dire que j'ai été très très agréablement surpris :ouch: , il n'y avait plus aucune trace de bosses, on aurait même pu croire qu'elle n'avait jamais reçu de coups de portières :bounce: , par contre il faut savoir qu'il ne faut pas que la peinture ai sautée, sinon ça ne marchera-pas et tu seras malheureusement obligé d'avoir recours à un carrossier traditionnel :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Voila le résultat des sans gènes et des salopards qui se tirent sans laisser d'adresse
DSCF1729.jpg