coup sur l'arête de la portière

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
j'ai une 207 3 portes avec de grandes portières. et vlan avec le vent , la portière est partie dans le mur. j'ai un coup dans l'arête que j'ai refait d'abord avec du mastic pour rattraper l'épaisseur , puis avec le stylo retouche. MOI, JE LE VOIS TOUJOURS.
Quelqu'un aurait-il une idée pour le cacher? Existe-t-il des sortes de rainures discrètes pour l'arête de portière. j'en ai vu mais ce sont de grosses en plastique avec catadiopes!!!!
CHEZ PEUGEOT, rien dans le catalogue accessoire 207.
merci.
 

Oui il y en a en centre auto, ils sont noir ou rouge et très fin
 


J'ai jamais fait attention, noir et rouge je suis sur ;)
 




ok, j'irai voir...
tu as trouve ce que tu cherches?

Pour info, j'en ai trouvé des transparante a Super U cette apres midi, tu avais le choix entre noir, rouge ou transparent.
 

Moi aussi ca m'est arrivé mais j'ai eu plus de chance que toi on dirait car ca a juste plié un peu la porte mais on le voit pas trop !!
Elle sont chiantes ces portes quand on sort dde la voiture bien garré dans un parking pas vrai ? !!!!
 

ben oui, moi aussi le bord est un peu plié. et puis la porte part avec force!!!!! pour l'instant je n'ai pas mis de rainure , j'attends les diverses solutions... en plus moi, je l'ai fait car j'ai voulu mettre du silcone sur le caoutchouc placé sous la porte (qui n'existait pas sur la 206); si je n'avais pas voulu la fignoler, elle n'aurait pas eu de coup!!!!!!!
 

j ai acheter chez feu vzert des protection transparente
 

une porte de voiture sa a une poignet pour la tenir justement quand y a du vent je suis déja loiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 

Perso, j'ai mis une protection sur mes bords de portes.
Il s'agit d'une reglette souple avec un boudin de colle à l'intérieur.
Ma 307 étant Bleue Montebello, j'ai mis du noir.
Mais pour un Gris clair, il existe du transparent ....
Acheté chez Auchan pour une poignée d'euros
 

merci,
j'ai trouvé une réglette gris clair chez norauto: 4 euros.
je ne l'ai pas encore mise : je le ferai ce week-end . je demande l'avis de mes potes; si c'est nul ,je la reporterais...
 

voilà, c'est posé; c'est très discret. la couleur est à peine plus foncée.
on ne voit plus le léger "crocage" vers l'intérieur de la porte.
 


j'ai pas d'appareil numérique!!!!!!!!! jsuis vieux jeu!!!!!!!!!
incroyable, hein!!!!!
 


207 rc 003.jpg1..jpg


207 rc 002.jpg2..jpg