Coupe du Monde de Rugby 2007

Voila j'ai corrigé mon message. Désolé je suis allé vite et j'avais la tete ailleurs. 9 heures de cours today. C'est beaucoup. :p

Angleterre - Afrique du sud
0 - 36

[:chris34:7] [:chris34:7] [:chris34:7] Nuls les champions du monde !! :???:
Impressionnant les Springboks, ils vont aller très très loin...
Et si on révait un peu : En finale contre la France (qui auparavant aura battu les blacks en 1/4) [:jak-69:8]

Ils sont super forts les Sud Af'. Pour moi, ce sont eux qui vont gagner la coupe du monde. :p

Ils ont clairement marqué les esprits. En tout cas, pour le moment seul l'hemisphere sud impressionne. Heureusement qu'on ne joue pas chez eux. :lol:

bientotle coup d'envoie du match de ce soir.
J'espere qe ca ira mieux que contre les pumas, on verra ca au bpout des 80 minutes

Ca y est on a le bonus offensif, c'est gagné. On peut zapper. :lol: :lol: :lol:

N'empeche les Nanibiens ne sont pas trop mauvais avec le 15 qui a un tres bon jeu au pied. ;)

Les pauvres Namibien. :pfff: Ils se battent comme ils peuvent mais ne sont pas au niveau. La victoire francaise est bien mais ce serait mieux qu'il fasse ca contre des equipes plus fortes.

Essai de la Namibie !!!! C'est bien pour eux !! :)

et voila, victoire de la france.
A remarquer, le peu de temps que l'on a joué a 14 contre 14, on s'est pris un essai, faut pas demander si on avait fait le match entier a 15 contre 15 :lol:
nan match parfait, dans le style et la maniere.
Hate de voir la suite

Enfin un XV de france digne de ce nom [:chris34:9]
Je suis impatient de les voir face aux irlandais...
Perso, j'y crois toujours, les bleus peuvent aller loin...

Hé ben, ça fait du bien. Très beau match, rien à voir avec le match d'ouverture. Continuez comme ça les français ! :bien:

Ok j'ai trouvé. C'est bien ce que j'avais compris.

C'est une specialité de lacoupe du monde de rugby. Alors l'arbitre est irlandais (qui sont dans notre groupe ) et s'appelle Alain ROLLAND (vachement irlandais) et parle français comme vous et moi. :mouai:

C'est un peu du portnawak nan ?

Il est Irlandais mais un de ses parents est francais. (le pere je crois) :p

il est certe irlandais, mais on a rien a dire sur l'arbitrage, il a été impartial dans toute ses descisions.
Niveau, encore quelque fautes de mains pour les francais, mais c'est vrai que le math etait beau.

Je ne disais pas ça par rapport à un mauvais arbitrage qu'il a fait (puisque ce n'est pas le cas) mais imaginez une faute enorme de sa part et forcement on va dire...

oui, j'avais tres bien compris ce que tu voulais dire, quand j'ai vu sa nationalité, je me suis dit la même chose, pourquoi met on un arbitre d'un pays concurent directe. Mais pour le moment tout se passe.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
on va leur mettre une pillule.............. :lol:
on peut toujours esperer, ca ne coute rien
Aller les tio biloutes

Un peu mon neveu...
Ils vont les atomiser les irlandais... :bounce:
De toutes façons, ils n'ont pas le choix (comme les footeux...) :D :D