Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nuls les champions du monde !!
Impressionnant les Springboks, ils vont aller très très loin...
Et si on révait un peu : En finale contre la France (qui auparavant aura battu les blacks en 1/4)
Les pauvres Namibien. Ils se battent comme ils peuvent mais ne sont pas au niveau. La victoire francaise est bien mais ce serait mieux qu'il fasse ca contre des equipes plus fortes.
et voila, victoire de la france.
A remarquer, le peu de temps que l'on a joué a 14 contre 14, on s'est pris un essai, faut pas demander si on avait fait le match entier a 15 contre 15
nan match parfait, dans le style et la maniere.
Hate de voir la suite
Ok j'ai trouvé. C'est bien ce que j'avais compris.
C'est une specialité de lacoupe du monde de rugby. Alors l'arbitre est irlandais (qui sont dans notre groupe ) et s'appelle Alain ROLLAND (vachement irlandais) et parle français comme vous et moi.
il est certe irlandais, mais on a rien a dire sur l'arbitrage, il a été impartial dans toute ses descisions.
Niveau, encore quelque fautes de mains pour les francais, mais c'est vrai que le math etait beau.
Je ne disais pas ça par rapport à un mauvais arbitrage qu'il a fait (puisque ce n'est pas le cas) mais imaginez une faute enorme de sa part et forcement on va dire...
oui, j'avais tres bien compris ce que tu voulais dire, quand j'ai vu sa nationalité, je me suis dit la même chose, pourquoi met on un arbitre d'un pays concurent directe. Mais pour le moment tout se passe.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.