Coupe du Monde de Rugby 2007

Bravo les bleus ! :bien:
Mais le comportement des géorgiens a été lamentable sur la fin ! :mad:
Bon ben maintenant prions pour qu'on ne soit pas 2ème. J'aime bien les All Blacks mais on n'est pas pressé de les rencontrer... :whistle:
 





J'ai pas vu le match, :( je faisais un match que j'ai moi aussi gagné mais 14 à 13. :p
 





:lol:
mais non reston chauvin, aller les bleu, on va leur mettre une branlé aux blacks.................

























nan je deconne :lol:, mais je garde espoir quand même
 

Tout le monde garde espoir mais c'est cuit. Sinon on gagne les blacks on est champion du monde. :lol: :lol: :lol: :lol:
 



Ouais en Georgie et Namibie, ce sont plus des sparring partners. Et l'Irlande a fait une toute petite coupe du monde.
Le beau parcous, il l'aurait été si on avait battu l'argentine.
PArce que face aux blacks, on n'est que des outsiders. Attention, je pense pas que les blacks vont nous mettre 40 points mais ca va etre chaud de chez chaud.
Si on est eliminé, on retiendra quoi du parcours des bleus ?
Par contre si on passe les blacks, alors un grand avenir lui est promis.
 


ben oui, comme un 1999, tout est possible.
Et on a chabal avec nous......... :lol:

domi===> a 3 seconde pres lol
 



y a du fric à se faire sur les sites de paris (légaux, hein :eek: ) si la France gagne :lol:
 

y a du fric à se faire sur les sites de paris (légaux, hein :eek: ) si la France gagne :lol:

Oui c'est sûr mais faut y croire quand même. On a bien battu le Bresil au foot (1986-1998-2006)... :sol:
 

tu mises sur les deux pour arbitrer le risque, et comme la cote des francais est plus faible, si nos petits bleus gagnent (je suis 100% pour les bleus :) ), jackpot :D
 

Malheureusement pour nous, David a les bons pronostiques.
Un seul bémol, je verrai plus l'écosse battre l'argentine et aller en 1/2... (ils nous vengerons [:jak-69:8] )

Maintenant, la France contre les Blacks ... ça risque d'être mission impossible. Il reste la prière ... [:chris34:6]

Je rectifie mon bémol, après la prestation des argentins contre l'Irlande (Super match) ça va être très dur pour les whisky en 1/4
Donc 100% d'accord avec les pronostiques de David :chinois:

France - Argentine, la France avait mal joué
Argentine - Irlande, l'Argentine a été impressionnante et Irlande pas ridicule
 

Le Pays de Galles s'est fait dégager au premier tour :D

Il fallait une surprise c'était celle là. Les anglais ont gagné face aux gallois par 2 super contres. Mais dans le jeu, c'était assez equilibré. Apres Tonga a craqué.
 

Composition du XV de France face aux blacks :

Chabal de Dominici remplaçants : dommage :sweat: :sweat:
Beauxis titulaire à la place de Michalak, comme buteur OK mais je pense que Michalak est meilleur comme de demi d'ouverture.

Pour la couleur des maillots, les bleus seront en bleu mais les Blacks seront-ils en noir ? (à suivre..)
 



Je le savais que beauxis serait titulaire. :bien: Par contre Dominici c'est une suprise qu'il ne soit pas titulaire. :ange:

Ou c'est que je peux trouver la compo de l'equipe de France ? :D