Coupe du Monde de Rugby 2007


C'est la passe de Traille à Michalak qu'il y a eu un avant non ??

Enfin on s'en tape, on a gagné !!!!!!!!! :yaisse:
 

Ouais mais faut dire que c'est allé vite. Et si l'arbitre etait pas dans l'axe, impossible de juger. L'en avant serait de 50 cm sur une passe de 3-4 metres, pas facile de juger.
 

Apparemment, un essai français ne serait pas valide selon la vidéo...


En effet, ils ont en parlé à "C dans l'air" aujourd'hui. Comme dit, c'est trop tard. L'arbitre a validé. Des erreurs comme ça, y'en a aussi eu dans le foot comme la main de Maradona (finale de la CDM 1986 me semble-t-il) ou le penalty non sifflé lors de France-Suisse (CDM 2006).
Malheureusement, ça arrive. :spamafote:
 

Ouais mais faut dire que c'est allé vite. Et si l'arbitre etait pas dans l'axe, impossible de juger. L'en avant serait de 50 cm sur une passe de 3-4 metres, pas facile de juger.


Justement, j'ai pas bien compris ce que c'est que c'est histoire de "en avant".... :confused:
 

Et en réfléchissant un peu sur la phase finale (oui mon neuronne surchauffait, c'était limite :lol: ) :
On peut retrouver en finale, le match d'ouverture :eek: :eek:

France/Argentine en match d'ouverure et de cloture..... trop fort :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


Ouais mais faut dire que c'est allé vite. Et si l'arbitre etait pas dans l'axe, impossible de juger. L'en avant serait de 50 cm sur une passe de 3-4 metres, pas facile de juger.
de toute facon, si l'arbitre de champ valide et ne demande pas la vidéo, c'est validé :eek:

(d'un autre coté, vu le paquet d'en-avant non sifflés, c'est un choix peut-être)
 


Justement, j'ai pas bien compris ce que c'est que c'est histoire de "en avant".... :confused:

Un "en avant", c'est quand la balle part devant le joueur qui la lance ou celui qui la receptionne, la receptionne mal en lachant la balle vers l'avant.

Au rugby, on doit toujours passer la balle en arriere (sauf au pied).
 

Pour être + complet, ...quand celui qui la réceptionne avec les bras, la réceptionne mal en lachant la balle vers l'avant.
 

oui, vu sous cet angle. Mais c'est bien sur ce que je voulais dire. Enfin, ça me paraissait evident mais tu as bien fait de le repreciser au cas ou.
Ca s'appelle une faute de main dans ce cas.
 


Ca ca va, j'ai bien compris. Par contre pour les hors jeu, les touches ou les fautes, les mauls toussa, c'est pas clair du tout. :D
 

Tous ce que vous avez toujours voulu savoir sur les règles du rugby sans jamais avoir osé le demander !!!
C'est ici :
http://www.francerugby.fr/regles/acueil_regles.html :coucou:
et ici
http://www.afp.com/francais/rugby2007/regles/:coucou:

News : Après sa victoire contres les Blacks,la France vient de passer 2ème du classement mondial que voici :

1 NLLE ZELANDE 89.63
2 FRANCE 88.38
3 AFRIQUE DU SUD 86.44
4 ARGENTINE 86.04
5 AUSTRALIE 84.21
6 ANGLETERRE 83.63
7 IRLANDE 78.66
8 ECOSSE 76.83
9 FIDJI 75.82
10 PAYS DE GALLES 74.08
 

News : Après sa victoire contres les Blacks,la France vient de passer 2ème du classement mondial que voici :

1 NLLE ZELANDE 89.63
2 FRANCE 88.38
3 AFRIQUE DU SUD 86.44
...
C'est quoi ce "classement mondial" :voyons: :voyons: :voyons:
 


C'est tout chaud (AFP ce matin),

Laporte reconduit les mêmes 22 joueurs. même Besten (KO contre les blacks)
Dommage que Michalak et Chabal soient encore remplaçant [:chris34:3]
 


Voici la composition du 15 au 1 : Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
 


Je viens de revoir la demie de la CDM de rugby 1995 FRANCE-AFS : 15-19 avec l'éssai de la gagne refusé à BENAZZI...On va se venger en finale contre les Sud-Af
 


J-1
" Chabal, l'homme qui fait trembler toute l'Angleterre ! "

sebastien-chabal-sur-site-internet-tabloid-britannique-the-s.jpg


http://www.myfreesport.fr/sports/ru...qui-fait-trembler-toute-angleterre-34329.html


[:chris34:6] en espérant que les British ne nous fassent pas le coup de la 1/2 de 2003 :sweat:

ALLEZ LES BLEUS :bounce: :bounce:
 


Qu'est-ce que ce serait s'il n'était pas l'un des joueurs les plus populaires du championnat anglais... [:chris34:1]
 

Ca fait parti du marketing....et il va se ramasser un paquet de contrat pub.... il a une image en or :bien: :bien: :bien: .
Je me demande même si il insiste pas sur ce coté "sauvage & brut" pour faire sa pub :sarcastic: :sarcastic: .

Mais j'ai l'esprit mal placé bien sur :D :D :D .