Coupe du Monde de Rugby 2007

Wouai, une revanche contre les argentins,
mais pour une médaille en chocolat :cry: :cry:

et il faudra tout de même que les anglais jouent mieux que contre nous pour battre les Sudafs...
 


en match de poule, ils ont ramasser 36 - 0 dans la besace !!

Et dire qu'à ce moment-là, je pensais que les anglais seraient éliminés.... sacré renversement de situation. :sarcastic:
 




encore 24H avant le retour de l'équipe de France contre l'Argentine.
On risque de s'en prendre plein la poire :lol: :lol: :lol: .
Je sais pas dans quel état d'esprit sont les Argentins, mais coté Français yapu rien. Il veulent faire un match de consolation pour tout ceux qui n'ont pas beacoup jouer dans les autres match. On parle même plus de stratégie [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Et apparement TF1 fait la tronche car ça n'a pas beaucoup rapporté.... en plus ils ont signé pour la prochaine qui se passe a l'autre bout de la terre, donc des matchs le matin, audience assurée [:nono le bo] .
 

30eme minute et deja 3 - 10 pour l'Argentine, mais bon le match est beau et bien chaud, j'adOOOOOOOOOre
 

Ca me gonfle : on domine, on ne marque pas d'essai alors qu'on joue dans leur camp tout le temps. Eux, ils ont une occase et il marque un essai ! :mad:
 

Ca me gonfle : on domine, on ne marque pas d'essai alors qu'on joue dans leur camp tout le temps. Eux, ils ont une occase et il marque un essai ! :mad:

2 essais maintenant. :pfff: :pfff: :pfff:

Ca me dégoute je ne vais pas regarder la suite, ca me soule. Je reprendrais la 2eme mi-temps. :mad: :mad: :mad:
 

les argentins sont lamentables dans leur comportement, et l'arbitre est en dessous de tout...
cool, si avec ça on ne perd pas... [:unclebens:7]
 

2 essais maintenant. :pfff: :pfff: :pfff:

Ca me dégoute je ne vais pas regarder la suite, ca me soule. Je reprendrais la 2eme mi-temps. :mad: :mad: :mad:


Moi j'ai laissé tomber. J'en ai marre qu'on soit aussi nuls. :pfff:
En tous cas, il est clair qu'on ne méritait pas d'être champion du monde. Les anglais méritaient d'être en finale. :chinois:
 

les argentins sont lamentables dans leur comportement, et l'arbitre est en dessous de tout...
cool, si avec ça on ne perd pas... [:unclebens:7]

C'est vrai que l'arbitre ne nous aide pas. Ils nous a refusé au moins un essai qui était bon ! :mad:
 



Les argentins se baladent. C'est démoralisant de perdre comme ca. Ils s'amusent quoi. :mad: :mad: :pfff: :pfff:
 


C'est catastrophique ce match. Pu**** :pfff: :mad: :kaola: [:nenesse]

C'est con de battre les All Blacks pour finir la coupe comme ça... :pfff:

Que de déceptions. On y a cru un moment en battant les blacks, mais c'etait un miracle quoi. Enfin non, on a bien joué mais peut etre que la chance etait de notre côté aussi. Là c'est nul de chez nul ca me désespère. :eek: :mad: :kaola:
 


desesperant, au lieu de joué a la gifle, mieux aurait valu jouer au ballon et en vouloir plus que ca, pas tres belle petite finale, far play dans toute les situations.
 

Alors là, c'est grave, une tôle contre les pumas, on a été en dessous de tout :eek: :mad: [:chris34:7]
Une démonstration des argentins, j'espère que les bleus ont pris des notes :lol: :lol:
L'Argentine, une équipe "qui sort ses griffes" [:nono le bo] chapeau bas :chinois:
 

Franchement, tres beau bilan de Laporte dans cette CDM.

4 victoires et 3 défaites. :rolleyes:

Heureusement qu'on a eu un peu de bol contre les Blacks.... M'enfin à quoi bon les avoir battu. Ils seraient en finale car ils auraient pas merdé contre les anglais....
 

Franchement, tres beau bilan de Laporte dans cette CDM.

4 victoires et 3 défaites. :rolleyes:

Heureusement qu'on a eu un peu de bol contre les Blacks.... M'enfin à quoi bon les avoir battu. Ils seraient en finale car ils auraient pas merdé contre les anglais....


J'aurais préféré qu'on soit éliminé par les blacks : ça j'aurais pu comprendre. :sarcastic:
 


moi j'attends les résultats des controles anti-dopage :D

C'est ce que je me suis dit comme les blacks. Mais c'est sur que si tous les joueurs y passaient un par un il y aurait des surprises. :sarcastic:
 


Effectivement la France termine pas si mal . On espère toujours mieux
mais l'équie de France a tenu sa place.
 

Euh Sylphide, à part en 1991, on a toujours fait au moins 4 eme.

1987 Finaliste (contre les Blacks)
1991 1/4 de finale vs GB (c'était le bazar à la fédé à l'epoque)
1995 3eme vs Angleterre
1999 Finaliste vs Australie
2003 4eme vs NZ

Donc pour une CDM chez nous...bof.
 

Victoire de l'Afrique du Sud 15 à 6 : bravo, leur titre est mérité, c'était bien les meilleurs ! :chinois: :bien:
Finalement, c'est quand même l'hémisphère sud qui a gagné ! ;)