Coupe du Monde de Rugby 2007


Oui ne brûlons pas les étapes : faut déjà passer les 1/2 pour arriver en finale. :sarcastic:
 

je reste assez confiant pour le match de ce soir, mais mefiance quand même
aller les petits, je ne change pas mon discour, bleu jusqu'au bout.
 

allez les bleu!!! j'ai investis pour ce soir moi !! tonneau de bière et tout ce qu'il faut pour les hot dog!!!

:bounce: :bounce:
 


6-5 pour la France à la mi-temps : c'est très serré et pas facile. Dommage qu'on se prend déjà un essai à la 2ème minute. :sarcastic:

ALLEZ LES BLEUS !!!! :bounce: :bounce: :bounce:
 




trop de dechet dans le jeu des français, sanction immédiate et logique [:unclebens:5]
on ne peut pas se permettre ce genre d'approximation lors d'une demi finale de coupe du monde
 

On a mal joué c'est tout y'a rien à dire. Comme j'ai dit plus haut et comme tu le dis il y a vraiment trop de gachi, tu ne peux pas gagner en ayant fait de telles erreurs. :mad: :pfff: :non:
 



On prend un essai idiot au début du match : si on est plus attentif, on ne se prend pas 5 points dans la vue dès le début. A ce niveau, ça ne pardonne pas. Dommage. :pfff:
 


Scenario inverse du match precedent. on mene au score la plus grande partie du match mais on n'arrive pas à se mettre à l'abri, et Chabal echoue à 1 metre. Ce qui devait arriver arriva, et apres c'est trop tard.
 

Belle prestation de l'équipe de France ; en tout cas elle n'a pas déméritée. Féliciatations .
 

J'ai pô pu matter la fin du match :( , avec un pote on c'est fait une bouteille de vodka qu'un ami nous a ramené de..Russie :p , rien à voir avec celle de Super U :na: .

En tout cas ce matin... :pt1cable: :cry:
 

Belle prestation de l'équipe de France ; en tout cas elle n'a pas déméritée. Féliciatations .
Je n'aurais pas dis ça, autant les bleus auraient perdu contre les all blacks j'aurais dis que c'était une belle défaite, autant la je la trouve un peu amère.
Entre l'essai qu'ils se prennent d'entrée de jeu par inatention et les diverses fautes franchement énorme (plaquage haut, ...) la victoire n'aurait pas été méritée.D'autant plus que l'arbitre à été plutôt clément...
Non franchement je ne trouve pas que fut un beau match.
 

nan tu as raison, le match était pas térrible, les anglais ont bien joués, mais pas les francais, trop de fautes, Chabal n'aurait pas du rentrer si tot.
Nanard n'aurait aps du aligner la même equipe, plutot faire des changements pour surprendre les anglais, ils ont bien analysé notre jeu, dommage, je ne regarderai pas la finale la semaine prochaine, pourtant j'avais pris mon week end pour ca, tant pis.
 

Et vous oubliez qu'on doit se taper les sudafs ou les argentins pour finir 3e. C'est pas gagné non plus. :) :mad:
 

Demi finale quasi de merde. Si les anglais n'ont pas été géniaux et transcendants, les français ont été décevants.

C'est un peu français finalement.

EN quart de finale, on elimine la meilleure equipe du monde et en demi tu te fais rétamer par ton enemi préféré qui était loin d'etre à son niveau habituel.

(Remember CDM de foot au Mexique 1/4 France Bresil 1/2 France - Allemagne par exemple...)
 


Demi finale quasi de merde. Si les anglais n'ont pas été géniaux et transcendants, les français ont été décevants.

C'est un peu français finalement.

EN quart de finale, on elimine la meilleure equipe du monde et en demi tu te fais rétamer par ton enemi préféré qui était loin d'etre à son niveau habituel.

(Remember CDM de foot au Mexique 1/4 France Bresil 1/2 France - Allemagne par exemple...)


Oui et en 2006, on bat le Brésil en 1/4 et on perd la finale contre les italiens... :pfff:
 


Afrique du Sud - Argentine : 24-6 à la mi-temps ! :bounce:
Je pense que c'est cuit pour les argentins ! :kaola:
En tous cas, le match est d'un meilleur niveau qu'hier... :sarcastic:
 

Oui mais bon les argentins font trop erreurs comme nous. Ils auront beaucoup de mal à gagner. Dommage. En tous cas je les supporte jusqu'au bout. :yaisse:
 

Bravo l'Afrique du Sud (37-13) : c'est quand même le niveau au-dessus. Magnifique le dernier essai ! :D
C'était un match plaisant à regarder ! :bien:
 

quelles belles affiche pour le week end prochain!!!

la revanche france / argentine...... je pense qu'on peut les avoir mais là ce sera à celui qui fait le plus de fautes :D ...en plus mefiance car ils ont l'air d'être un peu chaud les argentin là..... :dent:

et quelle belle finale afrique du sud / angleterre avec une bonne victoire des sud af s'ils jouent encore comme ce soir "ce fut memorable" !!
 

C'est quand meme gag d'avoir 2 finales de pays qui s'étaient deja rencontrés dans leurs groupes. :lol:

Y'a de la revanche dans l'air. :D