Coupe du Monde de Rugby 2007


Et voila les anglais sont passés. :D


Ca c'est une surprise ! :eek:
Je croyais les australiens plus forts. En tous cas, c'était très serré : 10-12. :eek:

J'espère qu'il y aura aussi une grosse surprise ce soir... :sarcastic:
Allez les bleus ! :bounce: :bounce: :bounce:
 

A partir de maintenant, fini les scores fleuves. :lol:

Ca va se jouer à rien. On a toujours su bien defendre dans cette coupe du monde. Ca fera peut etre la difference ce soir.

En tout cas, les anglais sont là et dejouent les pronostics.
 


Ca va etre dur mais pas impossible !!! :chinois:

S'ils gagnent, ils seront face à l'Angleterre en 1/2. :bounce:

Et si la finale, ce serait Angleterre/Argentine ??? :)
 

Le ruggby c'est moins drole que le foot.
Quand tu ouvres la fenêtre.... tu n'as pas autant de retour : avec le foot à chaque but tu as la clameur (joie ou pas) qui monte.
La le ruggby c'est moins facile de connaitre le score en écoutant :D :D .

Je pourrais regardé aussi, mais non :ange: :ange:
 


13-3 à la mi-temps pour les blacks : dur, dur..... faut pas louper les pénalités.... :pfff:
 


Victoire des bleus 20-18 : bravo !!!! :bien: :bounce: :pt1cable: :bounce: :pt1cable: :bounce: :chinois: :sol: :pt1cable: :bounce:
Mais que c'était dur nerveusement ! :p
 

Yes, on est en 1/2 :)
Bien joué les bleus.
20-18, c'était très dure comme rencontre. :bien: :bounce: :pt1cable: :bounce: :pt1cable: :bounce: :chinois: :sol: :pt1cable: :bounce:
 


Quel final dans ce match. une tension enorme. On a mené moins 10 minutes, mais c'était les bonnes. :D

Bravo les bleus car c'était mal engagé. On peut parler d'exploit parce que les blacks ont toujours été dangereux. Super coaching avec l'entrée de Michalak qui a été décisif de suite.

Par contre, tous mes pronos se cassent la gueule. :lol:

Et si vous aviez joué les bleus chez les bookmakers, avec 100 eurosvous preniez 400 !!!
 

Match magniue il y a pas à dire, je suis pas fan du rugby mais là réunion de famille avec une cinquantaine de personnes, on a tous fonctionné au champagne et bière et ya pas à dire...le rugby ça met lambaince!!!

Encore bravo les bleus (je ne fait pas de pub pour toyota!!!)
 

bon alors deja je suis super content...quel match et quelle equipe de france.....

bon ensuite j'ai vu les deux match aujourd'hui , deux match de fou angleterre en 1/2 face à nous vu comme on a joué les allblacks on l'a dans la poche (les anglais sont des grosses brutes mais leur jeux au sol est vraiment pas terrible) en gros les dix minutes de fin france/new zeland n'auront pas lieu lors de la demie final .... donc moi j'espere bien la final contre l'argentine.....pour nous bien sure :love: :love: :love: :sol:
 

Alala c'est genial. :bien:

Qui aurait dit que les Francais et les Anglais se rencontrent en 1/2 ?? :p
 

:eek: très belle victoire de la France contre la Nouvelle Zélande . Objectif : l'Angleterre.
 




C'est fini pour les Fidjiens, dommage pour eux, mais ils auront fait une très bonne coupe du monde. ;) :)
 

Je suis convaincu que s'ils avaient reussi à prendre le dessus à la marque (ils ont été à 2 doigts de le faire), c'en était fini des sudafs.
Mais bon, faut bien un gagnant et un perdant. Et les sudafs meritent leur qualif quand meme. En tout cas, les quarts de finale sont prenant. Pour moi la coupe du monde commence vraiment là.

Ce soir, je serai au SDF pour le dernier quart. :D
 

et moi devant ma télé avec bière et hotdog .... le drapeau français qui pend dans la rue à ma fenettre en attente de samedi prochain ... :love: :love:
 

Quand les Fidji sont revenus à 20-20, je me suis dit qu'on aurait une 3ème surprise.... mais les sud-africains étaient plus forts.... :chinois:
 

Quand les Fidji sont revenus à 20-20, je me suis dit qu'on aurait une 3ème surprise.... mais les sud-africains étaient plus forts.... :chinois:

Pareil. Si seulement ils avaient conclus leurs actions. En tous cas, ils se sont bien battus et pas grand monde ne les attendait en 1/4. :)
 

Victoire logique des argentins 19-13 mais ils ont du mal quand même.

Donc les 1/2 finales sont :

France - Angleterre
Afrique du Sud - Argentine.

Allez les bleus ! :bounce:
 



les dernières cotes des book..

Afrique du Sud :2.25
France : 2.50
Argentine : 6.50
Angleterre : 7.50

C'est les Anglais qui maintenant ont la grosse cote (derrière les Pumas [:chris34:1] ).