Bonjour excusez moi de m'incruster ,(je suis nouveau premier post).
J'ai essaye ce matin une HDI et pour tout vous dire je n'ai même pas voulu essayé une essence!!
Pas intéressé tout simplement.Mais c'est une question de conduite et de style.Le diesel se conduit sur le couple et me correspond vraiment mieux,j'ai actuellement une Mercedes classe 270cdi et l'on avance pas mal sans pousser les rapports.Ma conduite est beaucoup plus relax,mais j'ai 54 ans !!!
Avec l'essence j'ai tendance a plus appuyer et ma conduite en devient plus nerveuse,ce qui me convenait très bien plus jeune,mais ne m'amuse plus maintenant.
Cette auto est tout de même orientée jeunesse et j'ai vraiment été déçu du confort!! Et c’était des roues en 18" et déjà ça tape sec!Est ce que les 19 " sont vraiment pires??
Ça m'a vraiment refroidi déjà que j'appréhendais de passer de Mercedes a Peugeot !!
Bref je vais réflechir mais c'est pas gagner,vos avis seront les bienvenus
Salutations
Au niveau des jantes, que se soit du 18" ou du 19" , c'est le même combat. Pour avoir essayé les deux, les 19" ne sont moins confortables ! Après perso ça ne me gène pas quand ça tape.
Pour ce qui est du moteur, j'ai essayé les 3 et le THP 200 est celui qui va le mieux.
HDI = bruit... Je sens déjà les foudres...
Mais tout ça c'est de l'avis perso !