couple tachymetrique

gege13fr

Nouveau membre
20 Juillet 2012
2
0
0
Ayant demonté ma boite sur ma 206 hdi 1.4L, je me rends compte qu'il n'y a pas de detecteur de vitesse dessus !!! Pourtant mon compteur marchait tres bien !!!
Ou est situé mon detecteur de vitesse ?
Merci de me renseigner
GEGE13FR