Coupure RT3

• Démarrée par Démarrée par Acti
  • Date de début Date de début

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
125
Y :pt1cable: P
déjà bonjour à tous zé à touze....celà fait deux fois en 3 semaines que mon RT3 en mode GPS se coupe sans rien dire, tout seul comme un grand et reboot seul, image de démarrage du rt3 comme lorsqu'on met le contact dans la voiture.
Aucun bip sonore, aucun message d'alerte, rien NADA....il reboot et hop comme si de rien n'était par contre il ne garde pas le guidage en mémoire, il faut de nouveau lui rentrer la destination.
Le plus drole c'est que c'est toujours sur le meme autoroute que çà me fait çà ..... a environ 120 kms de paris sur l'autoroute en direction de bourges....
BON GUERART c'est plus drole, sors de ce buisson avec ton brouilleur.....

Bon si qq'un a une idée avant que je sonne l'alarme chez le missiou de chez pijo...

Y :pt1cable: P
déjà bonjour à tous zé à touze....celà fait deux fois en 3 semaines que mon RT3 en mode GPS se coupe sans rien dire, tout seul comme un grand et reboot seul, image de démarrage du rt3 comme lorsqu'on met le contact dans la voiture.
Aucun bip sonore, aucun message d'alerte, rien NADA....il reboot et hop comme si de rien n'était par contre il ne garde pas le guidage en mémoire, il faut de nouveau lui rentrer la destination.
Le plus drole c'est que c'est toujours sur le meme autoroute que çà me fait çà ..... a environ 120 kms de paris sur l'autoroute en direction de bourges....

Bon si qq'un a une idée avant que je sonne l'alarme chez le missiou de chez pijo...

Bonjour Acti :) ,

J'ai eu le même souci il y a une semaine avec mon RT2, lorsque j'ai traversé une zone très boisée (forêt des Landes) , donc j'ai mis ça sur une insuffisance à capter le signal GPS à cause très certainement de la densité des arbres, pour info ça ne me l'a fait qu'à cet endroit, à l'aller comme au retour, et l'hiver je n'ai pas eu ce problème à cet endroit !

@++++

607_Obsidien

Il faudrait faire une carte de France avec toutes ces informations ... :D :D

Genre des endroits à éviter cause reboot ODB :lol:

FranceVierge.gif

oki,je sors.. :hello:

moi y avait pas un pete d'arbre a l'horizon.....la premiere fois je depassait une corhote de CRS avec des camions pleins d'antennes, j'ai pensé que leur electronique embarqué avait du faire des onterférence mais là pas de poulets aux alentours et j'ai eu le droit au reboot.....
demain je titille le missiou di chi pijo :D :D

je l'ai eu 2 fois et je pense à deux causes différentes:

1. trop chaux pour le RT3
2. mémoire trop charger

S'pas moi :D

Sinon j'ai eu la même chose l'année dernière dès que la température extérieure dépassait les 25°, je suis allé chez mon agent et après un coup de soufflette sur la sonde de température et le ventilo du RT3 le problème a été résolu ;)

bwoaui a mon avis la souflette c'est pas dans le ventilo que tu l'as prise...... :D :D :D

treve de plaisanterie :pt1cable: ,ce ne serait pas une faiblesse de batterie? [:alvone]

si elle est naze,elle ne prend plus correctement la charge.un calculateur detecte peut etre un defaut et coupe pour proteger? [:alvone]

moi y avait pas un pete d'arbre a l'horizon.....la premiere fois je depassait une corhote de CRS avec des camions pleins d'antennes, j'ai pensé que leur electronique embarqué avait du faire des onterférence mais là pas de poulets aux alentours et j'ai eu le droit au reboot.....
demain je titille le missiou di chi pijo :D :D

Un radar mobile :D

:lol: