Y
P
déjà bonjour à tous zé à touze....celà fait deux fois en 3 semaines que mon RT3 en mode GPS se coupe sans rien dire, tout seul comme un grand et reboot seul, image de démarrage du rt3 comme lorsqu'on met le contact dans la voiture.
Aucun bip sonore, aucun message d'alerte, rien NADA....il reboot et hop comme si de rien n'était par contre il ne garde pas le guidage en mémoire, il faut de nouveau lui rentrer la destination.
Le plus drole c'est que c'est toujours sur le meme autoroute que çà me fait çà ..... a environ 120 kms de paris sur l'autoroute en direction de bourges....
BON GUERART c'est plus drole, sors de ce buisson avec ton brouilleur.....
Bon si qq'un a une idée avant que je sonne l'alarme chez le missiou de chez pijo...
Pdéjà bonjour à tous zé à touze....celà fait deux fois en 3 semaines que mon RT3 en mode GPS se coupe sans rien dire, tout seul comme un grand et reboot seul, image de démarrage du rt3 comme lorsqu'on met le contact dans la voiture.
Aucun bip sonore, aucun message d'alerte, rien NADA....il reboot et hop comme si de rien n'était par contre il ne garde pas le guidage en mémoire, il faut de nouveau lui rentrer la destination.
Le plus drole c'est que c'est toujours sur le meme autoroute que çà me fait çà ..... a environ 120 kms de paris sur l'autoroute en direction de bourges....
BON GUERART c'est plus drole, sors de ce buisson avec ton brouilleur.....
Bon si qq'un a une idée avant que je sonne l'alarme chez le missiou de chez pijo...
,

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)