couroie de distribution qui se decale

adel13300

Peugeot Addict
27 Novembre 2015
278
1
16
123
Bonjour un collegue a une 307 2.0 hdi110cv sa courroie de distribution se décale je lui ai remi elle a fonctionner 2jours et rebelotte est ce le kit de mauvaises qualité je voi pas dou sa peu venir.j'ai remarquer que sa poulie vilebrequin n'étaient pas comme les autre 2,0hdi elle la pas les trois vis qui permettent de régler la courroie est ce normal
 




J'ai fai deux tours comme je fais d habitude je n'ai jamais eu de problèmes la tension je lai tendu un peu plus car la courroie a était fais par un garagiste juste avant elle c'est décalé je lai recalé elle c'est décalé deux jours plus tard mon collègue a acheter un kit je vais lui installer vendredi on verra bien je vais aussi changer la poulie je vais mettre le modèle ou il y a les trois vis de réglage
 

si tous le monde poste plusieurs fois le même sujet cela devient le bordel
alors mes commentaires sont recevables !!
 

J'ai poster qu'un sujet il ai sortie en double si j'aurai pu l'effacer je l'aurait fais point tes commentaires sont idiot je te le dis et te le répète tu crois que les gens sont bêtes pour écrire plusieurs foi les même choses ton arrogance tu la remballe parce que tu commence a m'énerver
 

" les gens sont bêtes pour écrire plusieurs fois "

oui apparemment tu fais parti de ces gens qui pensent qu'en postant plusieurs on peut mieux se faire entendre !
 

Mais tu est idiot ta rien a faire d ta vie espèce de trou du q ta pas encore compris que j'ai poster qu'un sujet tu est trop bêtes pour comprendre maintenant si tu a un pb on se donne rdv et on le règle
 

maintenant on voit ton vrai visage ,insultant et voulant en venir aux mains , ne respectant pas les règles des forums!
pas de langage SMS ,pas d'insulte ,pas de doublon ,quand tu auras grandi ,tu pourra revenir poser tes questions!
Autrement je vais continuer à pourrir ton post vu que tu es très sympathique :D
 

Tu es un gamin tu a rien d'autre a faire de ta vie tu es trop bête pour comprendre que le sujet c'est poster deux foi tous seul tu ne méritent pas que je te répondent
 

pas de langage SMS ,pas d'insulte ,pas de doublon ,quand tu auras grandi ,tu pourra revenir poser tes questions!