Courroie accessoires hs

cloclokiri

Membre régulier
29 Mai 2017
29
0
0
Bonjour
1100 km et courroie accessoires hs sur moteur 1.2 puretech.
Hier en me penchant sous là voiture je remarque quelque chose qui pend sous le carter moteur. Un bout de courroie se ballade. Après recherche dans le moteur je repère une petite courroie qui me semblé endommagée. Je suis actuellement en visite dans l'yonne et donc direction peugeot Auxerre. Très bon acceuil et effectivement le mécano me confirme “courroie accessoires“ hs. Certainement mauvais montage, première fois qu'il voit ça. Je rentre fin de semaine sur Paris. Commande de la pièce pour demain et normalement ok en milieu de semaine. 208 en véhicule de prêt. J'avais eu il y a une dizaine de jours une alarme “service “ avec message “défaut électrique avec icône batterie “ puis disparition du défaut, cause à effet ou pas?? Heureusement que je me suis penché sous le véhicule car tout fonctionnait nickel. Je vous tiens au courant de la suite...
 

Récupération du véhicule ce matin, courroie changée. Très bonne réactivité de la concession d'Auxerre . Contrôle général , niveaux, pression des pneus etc...
Je conseille personnellement cette concession.
En espérant le meilleur pour la suite.
 

bonjour,

Merci pour cette information et aussi de ce retour c'est sympa.

Et aussi pour le bon retour concernant la CC. Nous avons + l'habitude de leurs donner de mauvaises critiques alors lorsqu'ils réagissent bien il faut le dire

Bonne route

Cdlt

JJ