courroie poulie danper casser

dan36

Membre
9 Février 2010
15
0
0
bonjour
j ai un probleme la courroie de l alternateur a casser et le moteur est coincer ma courroie de dristribution est pas casse es que le moteur aurai pu se decaler et comment demonter la poulie pour enlever le cache plastique qui cache la courroie de dristri pour voir les les reperes c est une 406 sv de 1996 merci de vos reponses
 

comment tu sais que la distrib n'est pas cassée, puisque tu n'as pas enlever le cache?
 


bonjour
c es une 406 2.1l 12v boite manuel de 96
j ai demonte mon cache plastique la courroie de distri n es pas casser mais la courroie damper c es enroule dedans au niveau de l arbre moteur que faire pour ferifier les degats si je demonte la courroie de distri pour la recaler pouvez vous me donner des conseil ou se situe les trous des pije et pour retendre celle ci avec des shemas je serai formidable
merci de vos reponses
 

oui je peux te fournir un peu de doc si tu me donnes le VF3............... sur ta carte grise ;)
 

bonjour
je te remercie beaucoup mais j ai trouver quelqu un dans ma region pour m aider on a demonter recaler et essayer une merveille quelle chance pas de bobo je redemonte c es jour ci pour metre les courroie neuves et changer le carter de distri qui es abimer
je te remerci encore et je te tiendrais au courrant si tout c est bien derouler car je remonte tout seul
a +
 

euh pas bien compris ton dernier post tu as quelqu'un pour t'aider mais tu remonte seul ???? pas clair ton truc