Court circuit autoradio sony 306

Theis

Nouveau membre
11 Novembre 2018
1
0
1
68500
Bonjour,

Problème : autoradio, centralisation, lumière compteur et alarme des lumière.

Je possède une 306 2.0 hdi 2001.
Mon autoradio fonctionnais bien mais j'ai voulu installer un autre et en le branchant j'ai crée une étincelle = court circuit, je me suis dit c'est pas si grave et j'ai branché mais il ne sallumais pas ducoup j'ai remis l'ancien et toujours pas de signal j'ai abandonner et je suis partie j'ai mis le clignotant et le poste fonctionnais comme un clignotant, il sallume s'eteint ...comme un cligontant.
Arrivée je sort et appuis sur le bouton de ma clé la voiture se ferme pas (centralisation marche pas),
Je me suis dit le probleme devrais venir des clignotant donc j'ai mis les warning et j'ai fermer les porte et j'apuis sur la clé et sa marche mais le problème n'est pas régler car je vais pas laisser les warning allumer . Lendemain il faisais nuit la lumière du compteur ne marche pas et normalement quand j'ai les lumière et je coupe la voiture et j'ouvre la porte une alarme sonne et la rien lalarme de fonctionne pas ni les lumière du compteur.

J'espère trouver une aide merci d'avance.
 

Bonjour,

Une investigation vers les fusibles serait de mise pour une première ensuite, il y a peut-être un boitier qui à lâcher.
Bonne recherche