Coyote et info trafic

klambda

Membre régulier
14 Juin 2015
29
0
0
123
Bonjour,

J aimerais quelques avis sur l applucation coyote de connect apps. Les utilisateurs de cette application sont ils content du service ?
Cette application donne t elle les durées des bouchons s il y a des bouchons ? Cette application propose t elle des itinéraires alternatifs le cas échéant ?
 

Il n'y a pas de lien avec le GPS du SMEG+.
Avertissement uniquement des zones à risques détectées par les autres utilisateurs (bouchon, accident, zones à risque "officielles"...)
Donc pas d'info sur la durée des bouchons ou d'itinéraire alternatif.
 

Donc sans intérêt. Je vais investir dans un Tomtom. Il pourrais la mettre comme applis ans connect apps, ca serait une belle offre et commercialement rentable pour peugeot car le boitier est payé à l'achat et l'info est à vie alors que connect apps tu payes chaque année, au bout de la 4eme année c'est tout benef pour peugeot.
 

voici un bon résumé des fonctionnalité:
http://voiturecommunicante.blogspot.fr/2012/10/les-peugeot-connect-apps-au-banc-dessai.html

je suis entièrement d'accord avec:

"En résumé, j’aurais préféré des services qui soient intégrés dans le système de navigation. L’idéal serait d’avoir un guidage qui prenne en compte en temps réel le trafic et recalcule l’itinéraire en fonction, "