TMC et Navigation


J'ai gravé sur des RW, C T juste pour voir si sa marché, merci pour le conseil.

Le RT3 a beaucoup de mal avec les CD-RW. Il est préférable d'utiliser des CD-R
 

Oui, j'en ai fait l'expérience, les cartes viennes après plusieurs Km. Par contre la version 5.50 fonctionne à merveille
 

Oui c'est vrai que c'est pas mal.

Il n'y a plus les Bzzzii quand tu rentre dans ta voiture mais du coup le carto est un peu plus longue à chargée au demarage.

Pour moi deux choses ne sont pas encore top :

Acces aux prises auxiliaires audio
Plus d'affichage de date en haut de l'ecran


:confused:
 

Une question....

J'ai bien compris que la carto 2005-2006 était dispo chez Navtech. Mais quid du soft en 6.6 du RT3 pour la faire fonctionner ? Certains en on déjà : c'est sur une voiture neuve déjà équipée ou peut-on tanner M. Peugeot pour mettre à jour notre soft à nous (ma 607 n'a que 6 mois !).

Merci,

G2 :confused:
 

Une question....

J'ai bien compris que la carto 2005-2006 était dispo chez Navteq

Non, elle ne le sera jamais. Seules les concessions vont vendre ces CD
Mais quid du soft en 6.6 du RT3 pour la faire fonctionner ? Certains en on déjà...

Pas difficile de la trouver en cherchant un peu sur le forum...

Petit indice : eurovan2.com
 

Salut,
une petite questions sur les deviations. Si je demande de devier une route suite a un bouchon, le RT3 me recalcule une nouvelle route. Mais si je continue la premiere route avec le bouchon (quand je vois sur les panneau que le bouchon n'est pas si grave) le RT3 ne peux plus reprendre la route originale et me dit que le calcul est impossible, puis arrete le guidage.
Je pense que quand de demande de faire une deviation, le RT3 rend le troncon avec le bouchon impraticable (au lieu de lui donner une vitesse reduite pour penaliser ce trajet avec bouchon). Ainsi il ne recalcule jamais automatiquement les trajets, meme si les bouchons ont disparues et reste sur les deviations. Sur une navigation Mercedes, j'avais remarqué que le systeme recalculait les trajets chaque fois qu'un changement TMC se faisait sur la route (at aussi sur l'ancienne route). Dans le RT3 la route reste figée et aucun recalcul est fait.
C'est correct?